Avec : Emmanuelle Dancourt, journaliste indépendante. Daniel Riolo, journaliste RMC. Et Thierry Moreau, journaliste média. - Après le succès d’audience rencontré cette année, Estelle Denis repart pour une nouvelle saison. Toujours accompagnée de Rémy Barret et sa bande, Estelle Denis s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien. Société, conso, actualité, débats, coup de gueule, coups de cœurs… Cette saison, une nouvelle chronique axée sur la vie conso & quotidienne, vient rythmer l’émission. Coté casting : Stéphane Pedrazzi, Jérôme Lavrilleux, Fred Hermel seront entourés de l’écologiste Mathilde Imer, la journaliste Rachel Binhas et Anne-Sophie Simpere, autrice et militante associative. En simultané sur RMC Story.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 24 janvier 2024, retrouvez Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 24 janvier 2024 : Prêts à acheter français pour sauver nos agriculteurs ? avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant.
EXCLU PODCAST – Premier arrivé sur place, Alain Marschall, alors tout jeune journaliste, raconte ce qu’il a découvert sur les lieux d’un bruit étrange. C’était l’un de ses premiers reportages…
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 24 janvier 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant, s'affrontent sur "Le télétravail tue la créativité" ? .
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 24 janvier 2024 : "JO, des maires refusent d'accueillir des migrants déplacés" avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce mercredi 24 janvier 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant, débattent de : JO, des maires refusent d'accueillir des migrants déplacés.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur Agriculteurs : vers une amplification du mouvement, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - G. Larcher ne veut pas inscrire l'IVG dans la constitution - Alcool : où boit-on le plus en France ? - Saint-Valentin : une fête réservée aux couples ?
Pour débuter l'émission de ce mercredi 24 janvier 2024, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Mourad Boudjellal, éditeur de BD, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Agriculteurs : vers une amplification du mouvement.
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demies-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Nicolas Poincaré pour ses explications quotidennes. L'humoriste Arnaud Demanche vient compléter la bande avec deux rendez-vous à 7h20 et 8h20.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 8h-9h : le journal de 8h, l'invité "parti pris", "C'est Tous les Jours Demanche", le rappel de l'actualité de 8h30 et le Face à Face d'Apolline de Malherbe.
Avoir les rues de Paris pour soi. Courir devant les plus beaux monuments de France. C'est le rêve de plus de 60.000 coureurs qui se réalisera lors du Marathon de Paris le dimanche 7 avril prochain. Parmi eux, se trouveront "Camille pain au chocolat", "Antoine l'ostéopathe", "Camille chocolatine" et "Benoît, l'ancien footballeur". Ce sont en effet les 4 personnes sélectionnées par l'équipe d'RMC Running pour participer à cette course historique. Pourquoi de tels surnoms ? Comment se sentent-ils physiquement ? Comment se préparent-ils ? Sont-ils excités ou appréhendés par cet objectif ? Ils disent tout à Benoît Boutron et Yohan Durand dans ce premier épisode hors-série. Focus également sur les trois éléments essentiels d'un marathon : l'équipement avec le sponsor majeur du Marathon de Paris, Asics, l'allure à respecter avec un meneur individualisé grâce au Tempo Run Club et la nutrition sportive lors de la préparation grâce à la marque Tā Energy !