Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 4 juillet 2025 : "Transport : interdire les grèves au moment des vacances ?" et "Incivilités : un aquaparc ferme", avec Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat.
A 10h, ce vendredi 4 juillet 2025, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Incivilités : un aquaparc ferme".
A 10h, ce vendredi 4 juillet 2025, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, et Charles Consigny, avocat, débattent de : "Transport : interdire les grèves au moment des vacances ?".
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "François Bayrou : une impopularité justifiée" et "Emmanuel Macron recadre François Bayrou : y a-t-il un pilote dans l'avion ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Fin de "Questions pour un Champion", 22 députés mobilisés ; - Paris, 640 vélib' disparaissent chaque semaine - Le groupe Oasis revient sur scène 16 ans après la séparation.
Pour débuter l'émission de ce vendredi 4 juillet 2025, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : Emmanuel Macron recadre François Bayrou, y a-t-il un pilote dans l'avion ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 4 juillet 2025, les GG : Zohra Bitan, fonctionnaire, Bruno Poncet, cheminot, Charles Consigny, avocat, débattent du sujet du jour : François Bayrou, une impopularité justifiée.
La carte postale du jour est consacrée aujourd'hui à Arthur Rinderknech qui a su se défaire de Garin au deuxième tour de Wimbledon pour affronter le polonais Kamil Majchrzak au troisième tour. Eric Salliot revient également sur les matches interrompus en fin de journée qui font polémique avec notamment la colère de Ben Shelton hier face à Rinky Hijikata alors que l'américain servait pour le match.
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demi-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Matthieu Belliard pour ses explications quotidiennes. L'éditorialiste Arthur Chevallier à 7h10 et l'humoriste Arnaud Demanche et ses rendez-vous à 7h20 et 8h20 viennent compléter la bande.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 8h-9h : le journal de 8h de Quentin Vinet, l'invité "parti pris", "C'est Tous les Jours Demanche", le rappel de l'actualité de 8h30 et le Face à Face d'Apolline de Malherbe.
Votre nouveau rendez-vous en direct sur RMC Story chaque matin de 8h30 à 9h. Charles Magnien, Amélie Rosique et Matthieu Belliard prolongent la matinale avec ce rendez-vous interactif avec les téléspectateurs autour de 3 images fortes de l’actualité. Ils ont chacun 1minute pour vous convaincre. C’est vous qui venez débattre des sujets abordés et départager nos 3 journalistes.
Tous les matins, 8 minutes d'information compilées par la rédaction de RMC et présentées par Elise Denjean, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.
Pour sa troisième saison, Arnaud Demanche vient tous les matins à 8h20 pour poser son oeil sur l'actualité du jour. Cinq minutes de rire, pour se réveiller avec le sourire !
Avec : Pascal Brice, président de la Fédération des acteurs de la solidarité. - Tous les matins à 8h10, le parti pris argumenté d'un invité sur un sujet d'actualité, avec les témoignages et les réactions des auditeurs de RMC en direct au 3216.
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demi-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Matthieu Belliard pour ses explications quotidennes. L'éditorialiste Arhtur Chevallier à 7h10 et l'humoriste Arnaud Demanche et ses rendez-vous à 7h20 et 8h20 viennent compléter la bande.
Tous les matins, 8 minutes d'informations compilées par la rédaction de RMC et présentées par Quentin Vinet, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 7h-8h : le journal de 7h00, L'avis tranché d'Arhur Chevallier, les Indiscrets de la rédaction, Lechypre d'Affaire et Arnaud Demanche qui pirate le Face à Face, le journal de 07h30, l'invité du jour, le bonus de Charles Magnien, et Expliquez nous de Matthieu Belliard.