3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce vendredi 22 août 2025, retrouvez Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Fatima Aït Bounoua, professeure de français, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 22 août 2025 : "Consigny/Bompard : Nicolas qui paie ou Vincent qui pille ?" avec Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Fatima Aït Bounoua, professeure de français.
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du vendredi 22 août 2025 : "Vers une loi pour une GPA éthique ?" avec Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Fatima Aït Bounoua, professeure de français.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 22 août 2025 : "Pormanove, est-ce que ça peut servir de leçon aux jeunes ?", "Bébés abusés à Montreuil, l'avocat des familles face aux GG", et "150 jeunes israéliens interdits d'accès d'un parc de loisirs", avec Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Fatima Aït Bounoua, professeure de français.
A 10h, ce vendredi 22 août 2025, les GG : Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Fatima Aït Bounoua, professeure de français, débattent de : 150 jeunes israéliens interdits d'accès d'un parc de loisirs.
Aujourd'hui, c'est au tour de Me Djamel Bouguessa, avocat des familles des bébés abusés de Montreuil, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
A 10h, ce vendredi 22 août 2025, les GG : Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Fatima Aït Bounoua, professeure de français, débattent de : Pormanove, est-ce que ça peut servir de leçon aux jeunes ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Guérilla à Aurillac, "C'est la France qu'ils attaquaient", et "Mouvement du 10 septembre... j'y vais, j'y vais pas ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Restaurants, 15% de fréquentation en moins cet été - La cloche d'une vache dérange un voisin - Le député Aurélien Saintoul insulte deux éditorialistes
Pour débuter l'émission de ce vendredi 22 août 2025, les GG : Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Fatima Aït Bounoua, professeure de français, débattent du sujet du jour : Mouvement du 10 septembre... j'y vais, je n'y vais pas ?
Pour débuter l'émission de ce vendredi 22 août 2025, les GG : Antoine Diers, consultant, Bruno Poncet, cheminot, et Fatima Aït Bounoua, professeure de français, débattent du sujet du jour : Guérilla à Aurillac, "C'est la France qu'ils attaquaient".
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demi-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Matthieu Belliard pour ses explications quotidiennes. L'éditorialiste Arthur Chevallier à 7h10 et l'humoriste Arnaud Demanche et ses rendez-vous à 7h20 et 8h20 viennent compléter la bande.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 8h-9h : le journal de 8h de Clara Gabillet, l'invité "parti pris", "C'est Tous les Jours Demanche", le rappel de l'actualité de 8h30 et l'interview de Charles Magnien.
Avec : Jean Viard, sociologue et directeur de recherches associé CNRS au CEVIPOF. - L'invité de l'actu, tous les jours au micro de Charles Magnien dans Apolline Matin sur RMC.
Tous les matins, 8 minutes d'informations compilées par la rédaction de RMC et présentées par Solène Gardré, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.
Pour sa troisième saison, Arnaud Demanche vient tous les matins à 8h20 pour poser son oeil sur l'actualité du jour. Cinq minutes de rire, pour se réveiller avec le sourire !
Avec : Julien Troccaz, secrétaire fédéral SUD-Rail. - Tous les matins à 8h10, le parti pris argumenté d'un invité sur un sujet d'actualité, avec les témoignages et les réactions des auditeurs de RMC en direct au 3216.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 7h-8h : le journal de 7h00, L'avis tranché d'Arhur Chevallier, les Indiscrets de la rédaction, Lechypre d'Affaire et Arnaud Demanche qui pirate le Face à Face, le journal de 07h30, l'invité du jour, le bonus de Charles Magnien, et Expliquez nous de Matthieu Belliard.
Tous les matins, 8 minutes d'informations compilées par la rédaction de RMC et présentées par Clara Gabillet, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.
Tous les matins à 7h50, Hélène Terzian prend le temps d'expliquer simplement un phénomène d'actualité complexe. Un rendez-vous pédagogique indispensable pour trouver les réponses aux questions soulevées par l'actualité du jour.
Avec : Nicolas Ozanam, délégué général de la Fédération des Exportateurs de Vins & Spiritueux. - Tous les matins à 7h40, l'invité qui fait l'actualité. Un acteur incontournable, un expert renseigné... 10 minutes d'interview sans concession avec Charles Magnien et les témoignages des auditeurs de RMC au 3216.