Les sites du groupe
Dans La Fille de Brest, qui sort en salle mercredi, Emmanuelle Bercot retrace l’histoire d’Irène Frachon, la pneumologue qui a révélé le scandale du Mediator.
Ce mardi, les Grandes gueules se sont intéressées au programme de François Fillon. Selon la GG Françoise Degois, l'ancien Premier ministre "propose une purge" pour la France.
Ce mardi, les Grandes gueules se sont intéressées au programme de François Fillon. Selon la GG Françoise Degois, l'ancien Premier ministre "propose une purge" pour la France.
Alors qu'Eric Brunet estime ce lundi dans son émission que "l'émergence de Fillon est une bonne nouvelle pour la gauche et le FN", Alexis Bachelay, député PS des Hauts-de-Seine et porte-parole de Benoît Hamon, assure que c'est tout le contraire.
Alors qu'Eric Brunet estime ce lundi dans son émission que "l'émergence de Fillon est une bonne nouvelle pour la gauche et le FN", Alexis Bachelay, député PS des Hauts-de-Seine et porte-parole de Benoît Hamon, assure que c'est tout le contraire.
Le journaliste et polémiste Eric Zemmour a passé aujourd‘hui le Grand Oral des GG. L’auteur de « Un quinquennat pour rien », aux éditions Albin Michel, a été interrogé sur l’actualité politique du week-end, le premier tour de la primaire de la droite et du centre. Il affirme ne pas être allé voter lors de ce scrutin, qui selon lui est contraire au valeur de la Vème République.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La défaite de Nicolas Sarkozy ce dimanche dès le premier tour de la primaire de la droite, met un brutal coup d'arrêt à la carrière politique de l'ancien président de la République. Cette éviction prématurée a crée l’émoi chez une de nos auditrices, Chantal. L’électrice de gauche s’est dit « rayonnante » après la défaite de l’ancien maire de Neuilly et appelle tous ses « camarades de gauche » à aller voter Alain Juppé dimanche prochain pour le second tour
Le Front national a attaqué pied au plancher François Fillon, favori du second tour de la primaire de la droite, critiquant, notamment, son programme économique "dur" et "délirant".
Le Front national a attaqué pied au plancher François Fillon, favori du second tour de la primaire de la droite, critiquant, notamment, son programme économique "dur" et "délirant". Invité de Radio Brunet ce lundi, Sébastien Chenu, délégué national du Rassemblement bleu Marine et conseiller de Marine Le Pen, n'a pas manqué de critiquer l'ancien Premier ministre.
François Fillon réalise la première sensation de cette primaire. L'ancien Premier ministre, longtemps placé en quatrième position dans les enquêtes d'opinion, est arrivé en tête du premier tour, devançant largement Alain Juppé et Nicolas Sarkozy. Pour Eric Brunet, ces résultats montrent "un plantage sans précédent" pour les prévisionnistes
Invité des Grandes Gueules lundi, Eric Zemmour s’est fortement opposé à Joëlle Dago-Serry, en désaccord total avec lui sur le sujet des "territoires perdus".
Invité des Grandes Gueules lundi, Eric Zemmour s’est fortement opposé à Joëlle Dago-Serry, en désaccord total avec lui sur le sujet des "territoires perdus".
Alain Juppé aurait-il dû abandonner? C’est en tout cas l’avis de Pascal Perri, qui a expliqué lundi dans les Grandes Gueules que la victoire de François Fillon au premier tour de la primaire de la droite était suffisamment nette pour ne pas avoir à disputer le deuxième tour.
Alain Juppé aurait-il dû abandonner ? C’est en tout cas l’avis de Pascal Perri, qui a expliqué lundi dans les Grandes Gueules que la victoire de François Fillon au premier tour de la primaire de la droite était suffisamment nette.
Hier se déroulait le dernier des trois débats avant le premier tour de la primaire. A cette occasion, nos GG devaient faire un choix, celui de choisir le duo présent au second tour de la primaire de la droite et du centre. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils étaient tous en désaccords. Si le "président Maillot" a suivi la tendance des sondages en pronostiquant une qualification d'Alain Juppé et de Nicolas Sarkozy, l'avocat Gilles William Goldnadel croit en la percée de François Fillon et le voit au second tour face à l'ancien président de la République. Enfin la chargée de clientèle dans le logement social, Joëlle Dago-Serry a joué la carte de la surprise en évinçant Nicolas Sarkozy pour prédire un duel entre son ancien Premier ministre et Alain Juppé.
L'organisateur de la primaire de la droite et du centre, Thierry Solère a passé le Grand Oral des GG. Le manque de clarté des débats et les multiples critiques essuyées par les co-présentateurs David Pujadas et Jean-Pierre Elkabach, étaient au cœur des discussions. Face à ces accusations, le député Les Républicains n'a pas abandonné l'idée d'organiser le débat final, opposant les deux finalistes de la primaire, sur la chaîne d'information en continue BFM TV.
Dans Radio Brunet, vendredi, Eric Brunet et un auditeur se sont opposés au sujet de la fraude dans les transports en commun.
Un an après l’assaut sur l’appartement de Saint-Denis où logeait Abdelhamid Abaaoud, certaines familles ne sont toujours pas relogées. Elles s’estiment oubliées, et que réclame que l’Etat les reconnaisse comme victimes du terrorisme.
Un an après l’assaut sur l’appartement de Saint-Denis où logeait Abdelhamd Abaaoud, certaines familles ne sont toujours pas relogées. Elles s’estiment oubliées, et que réclame que l’Etat les reconnaisse comme victimes du terrorisme.
Après deux mois de campagne officielle, les sept candidats à la primaire de la droite se sont retrouvés jeudi soir pour un troisième et ultime débat télévisé décisif, à trois jours du premier tour. Un débat suivi avec attention par Josy, 52 ans, auditrice des Grandes Gueules.
La plus longue grève de l’audiovisuel depuis 1968 s’est achevée ce mercredi. Les salariés d'iTélé ont voté hier la fin de leur mouvement, sans obtenir de concessions majeures de la part de la direction du groupe Canal+. Si la plupart de nos GG ont soutenu l’action des journalistes grévistes, Pascal Perri a en revanche eu de l’empathie pour la direction de la chaine cryptée. L’économiste a vivement critiqué les journalistes qui selon lui « n’ont pas tous les droits ».
Banquier, conseiller, ministre, et maintenant candidat à l'Elysée. Emmanuel Macron veut combattre le système pour mieux le rénover, au-delà des clivages politiques traditionnels. Une position qui plaît à beaucoup de Français, dont à un de nos auditeurs Laurent, agriculteur dans l’Indre. Pour lui, la ligne politique de l’ancien ministre représente « une bouffée d’oxygène » dans le monde politique français.
Le Grand Oral des GG avait un petit accent du sud ouest aujourd’hui. Invité pour son ouvrage, « On prend (presque) les mêmes et on recommence », le journaliste Jean-Michel Apathie a parfaitement joué son rôle de grande gueule de la politique. En effet, pour notre invité, les Français ont élu depuis 1981 «celui qui mentait le mieux» à la tête de l’Etat.
Damien, 32 ans, a décrit ce jeudi dans 100% Bachelot son quotidien d'éleveur laitier. Avec son épouse, ils travaillent près de 80 heures par semaine sans même pouvoir se dégager deux smic.
Damien, 32 ans, a décrit ce jeudi dans 100% Bachelot son quotidien d'éleveur laitier. Avec son épouse, ils travaillent près de 80 heures par semaine sans même pouvoir se dégager deux smic.
Le patron d'une entreprise industrielle a poussé un coup de gueule ce jeudi dans Radio brunet contre les emplois "bobos" du numérique, privilégiés selon lui aux détriments des emplois industriels.
Benjamin Griveaux, porte-parole de "En marche !", le mouvement d'Emmanuel Macron, a répondu ce jeudi dans les Grandes Gueules à Benoît Hamon, qui souhaite que le nouveau candidat à la présidentielle publie les noms de ses donateurs.