"Allô Marlène": quand les "Grandes Gueules" appellent en direct Marlène Schiappa
"Allô Marlène"? Marlène Schiappa, ministre et tête de liste LREM à Paris pour les régionales, a lancé il y a quelques jours une ligne téléphonique pour les parisiennes qui voudraient lui poser des questions et échanger sur les 15 propositions faites en faveur des Parisiennes.
L'objectif est simple: "Intéresser les gens à cette élection! Il faut que l'on fasse cet effort en tant que responsable politique, comme aller sur les marchés, donner des tracts, faire des réunions publiques ou rencontres les gens" a-t-elle défendu face aux "GG".
>> A LIRE AUSSI - Violences contre les femmes: "Il y a un combat culturel à mener", assure Marlène Schiappa sur RMC
Un numéro que les "Grandes Gueules" ont pu tester en direct à l’occasion de la venue de la ministre dans le Grand Oral...
Sauf que la ministre, équipé d'un téléphone d'un modèle légèrement dépassé - "On n'a pas beaucoup de budget" a-t-elle rigolé - n'a pas répondu.
"Ca sonne, ça clignote sur mon téléphone... mais je ne vais pas vous répondre, vous allez me laisser un message" a-t-elle demandé à Olivier Truchot... avant de s'apercevoir que son téléphone indiquait "erreur d'appel".
RMC et les "Grandes Gueules" vous proposent de retrouver ce moment en vidéo ci-dessus.