RMC

La France d’après: le programme des Grandes Gueules: la lettre de réponse de l'Elysée aux GG

Lundi 11 mai, à l’heure du déconfinement de la France, Alain Marschall, Olivier Truchot et les "Grandes Gueules" présentaient leurs solutions pour aider la France à se relancer, avec: "La France d’après: le programme des Grandes Gueules" dans une lettre à Emmanuel Macron. En cette fin septembre, l'Elysée a répondu aux "GG".

Pour préparer le monde d'après, "Les Grandes Gueules" à la sortie du confinement, avaient fait la liste de cinq propositions à mettre en place pour aider la France à se relancer. Les cinq propositions phares avaient ensuite été envoyées à l'Elysée.

Et quatre mois après, le Chef de Cabinet du Président de la République a répondu a répondu aux "GG": "Ce matin, en relevant le courrier, notre productrice a découvert une enveloppe venant de l'Elysée et contenant une lettre de trois pages signée du chef de cabinet d'Emmanuel Macron", raconte ce mercredi dans les "Grandes Gueules", Olivier Truchot.

"Madame, Monsieur, le Président de la République a bien reçu la correspondance que vous lui avez adressé. Sensible aux raisons qui ont guidé votre démarche et attaché comme à cet esprit de débat qui fait la marque des "Grandes Gueules", il m'a confié le soin de vous en remercier", assure le chef de cabinet d'Emmanuel Macron dans le courrier adressé aux "GG".

Les cinq propositions des "GG" pour relancer la France

RMC