RMC

Les Grandes Gueules - Page 5

"Il faut que le pays s'effondre pour se soigner", assure l'économiste Pascal Perri

"Il faut que le pays s'effondre pour se soigner", assure l'économiste Pascal Perri

Semaine spéciale "La France en crise" : les GG reçoivent, Pascal Perri, économiste : "Il faut que le pays s'effondre pour se soigner. Il n'y a plus de bonnes solutions aujourd'hui. 2027, c'est la présidence impossible." Ce jeudi, Barbara Lefebvre, Bruno Poncet et Emmanuel de Villiers sont les GG du jour. Au programme : blocage du 10 septembre, attaque au couteau à Marseille, Mercosur ou la voiture devenue un bien de luxe. Les Grandes Gueules, c'est trois heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues, où les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression.

"J'attends la démission de Macron le 11 septembre au matin" : le ras-le-bol d'un auditeur

"J'attends la démission de Macron le 11 septembre au matin" : le ras-le-bol d'un auditeur

« Bloquons tout » : le retour de la violence et de la casse dans nos rues ? Pour Maximilien, auditeur des GG au 3216 : "J'y vais avec un engagement pacifique, mais ça va devenir physique. On en a marre d'engraisser ces gens qui ne f*utent rien. J'attends la démission de Macron le 11 au matin." Ce jeudi, Barbara Lefebvre, Bruno Poncet et Emmanuel de Villiers sont les GG du jour. Au programme : blocage du 10 septembre, attaque au couteau à Marseille, Mercosur ou la voiture devenue un bien de luxe. Les Grandes Gueules, c'est trois heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues, où les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression.

"Le macronisme, c'est le socialisme en pire", dénonce Jordan Bardella

"Le macronisme, c'est le socialisme en pire", dénonce Jordan Bardella

Semaine spéciale "La France en crise" : les GG reçoivent, Jordan Bardella, président du Rassemblement national.  Ce mercredi, Charles Consigny, Flora Ghebali et Abel Boyi sont les GG du jour. Au programme : François Bayrou s'obstine, attaque au couteau à Marseille et on continue la semaine spéciale "La France en crise" avec Jordan Bardella, président du Rassemblement national. Les Grandes Gueules, c'est trois heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues, où les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression.

Attaque au couteau à Marseille: "On doit sanctionner l'agent qui a délivré le titre de séjour", juge Charles Consigny

Attaque au couteau à Marseille: "On doit sanctionner l'agent qui a délivré le titre de séjour", juge Charles Consigny

Attaque au couteau à Marseille : l'assaillant tunisien connu de la police. Charles Consigny est indigné : "On devrait retrouver l'agent qui a délivré un titre de séjour à ce garçon et le sanctionner. Il fallait lui donner une OQTF." Ce mercredi, Charles Consigny, Flora Ghebali et Abel Boyi sont les GG du jour. Au programme : François Bayrou s'obstine, attaque au couteau à Marseille et on continue la semaine spéciale "La France en crise" avec Jordan Bardella, président du Rassemblement national. Les Grandes Gueules, c'est trois heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues, où les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression.

François Bayrou : "Il s'y est pris comme un manche", selon Charles Consigny

François Bayrou : "Il s'y est pris comme un manche", selon Charles Consigny

Bayrou s’obstine… On n’en peut plus ? Pour Charles Consigny : "Il s'y est pris comme un manche. On a même un problème de caractère du Premier ministre. Je trouve insensé que personne à Matignon, n'ait rédigé une réponse à la lettre de Marine Le Pen." Ce mercredi, Charles Consigny, Flora Ghebali et Abel Boyi sont les GG du jour. Au programme : François Bayrou s'obstine, attaque au couteau à Marseille et on continue la semaine spéciale "La France en crise" avec Jordan Bardella, président du Rassemblement national. Les Grandes Gueules, c'est trois heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues, où les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression.

Le coup de gueule de Jérôme Marty : "La classe politique est minable. On est un pays du tiers-monde."

Le coup de gueule de Jérôme Marty : "La classe politique est minable. On est un pays du tiers-monde."

Bardella à Matignon : vous y croyez ? Pour Jérôme Marty : "La classe politique est minable. Le pays est par terre, on est un pays du tiers-monde. Bossez ensemble ! On n'a pas le temps !" Ce mardi, Barbara Lefebvre, Antoine Diers et Jérôme MArty sont les GG du jour. Au programme : Agression d'un boulanger à Grenoble, rave-party dans l'Aude et la semaine spéciale "La France en crise", avec le constitutionnaliste Benjamin Morel. Les Grandes Gueules, c'est trois heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues, où les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression.

En couple avec une subordonnée, le DG de Nestlé licencié : "C'est l'Arcom de l'amour", proteste Jérôme Marty

En couple avec une subordonnée, le DG de Nestlé licencié : "C'est l'Arcom de l'amour", proteste Jérôme Marty

En couple avec une subordonnée : le DG de Nestlé licencié ! Pour Jérôme Marty, c'est une honte : "Il faut déclarer son couple ? C'est quoi cette histoire ? C'est l'Arcom de l'amour." Ce mardi, Barbara Lefebvre, Antoine Diers et Jérôme Marty sont les GG du jour. Au programme : Agression d'un boulanger à Grenoble, rave-party dans l'Aude et la semaine spéciale "La France en crise", avec le constitutionnaliste Benjamin Morel. Les Grandes Gueules, c'est trois heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues, où les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression.

Un boulanger poignardé pour un vol de pain à Grenoble : "C'est la génération : 'J'ai le droit'."

Un boulanger poignardé pour un vol de pain à Grenoble : "C'est la génération : 'J'ai le droit'."

Grenoble : un boulanger poignardé pour un vol de pain. Cette ultra-violence vous effraie-t-elle ? Pour Barbara Lefebvre : "C'est la génération, j'ai le droit. Ce n'est pas le fléau des armes blanches, c'est celui d'une société qui perd le nord." Ce mardi, Barbara Lefebvre, Antoine Diers et Jérôme MArty sont les GG du jour. Au programme : Agression d'un boulanger à Grenoble, rave-party dans l'Aude et la semaine spéciale "La France en crise", avec le constitutionnaliste Benjamin Morel. Les Grandes Gueules, c'est trois heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues, où les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression.