RMC
Les Grandes Gueules

Ségolène Royal, sortie par la petite porte ? Le débat des "Grandes Gueules"

placeholder video
Les Grandes Gueules, du lundi 29 septembre 2021, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC.

L'ancienne ministre socialiste Ségolène Royal a échoué dimanche à l'élection des sénateurs représentant les Français de l'étranger. Ségolène Royal, à qui le PS avait refusé l'investiture au profit de M. Chantrel, a fait part de sa "déception" auprès de l'AFP, mais a dit ne pas regretter d'avoir pris part à "une campagne importante" qui lui a permis de "prendre la mesure de la dégradation de l'image de la France à l'international". Cet échec marque-t-il la fin de la carrière politique de la candidate à la présidentielle 2017?

On fait le point avec Mehdi Ghezzar, entrepreneur, Etienne Liebig, intervenant social et Charles Consigny, avocat.

>> ECOUTEZ LES GRANDES GUEULES EN PODCAST <<

"Les Grandes Gueules" animées par Alain Marschall et Olivier Truchot sont de retour pour une 17e saison.

Agriculteur, fromager, avocat, enseignante… les 14 "GG", issues de la société civile, n’ont jamais peur de défendre leurs idées.

Entre débats animés, accrochages et éclats de rires, ces 3 heures de talk-show sont le reflet des vraies préoccupations des Français. En simultané sur RMC.

Les Grandes Gueules