RMC

Dans le gouvernement d'Emmanuel Macron, cet auditeur ne veut "plus des personnages médiatiques"

Après sa victoire à l’élection présidentielle, Emmanuel Macron dévoilera le 14 mai lors de la passation de pouvoirs, le nom de son futur Premier ministre. Pour Nordine, auditeur de Radio Brunet, aucun membre du futur gouvernement ne doit provenir des partis traditionnels.

Qui sera le prochain premier ministre? C’est la question que tout le monde se pose après la victoire d’Emmanuel Macron face à Marine Le Pen. Pour Nordine, auditeur de RMC, une chose est sûre, il ne veut pas que le gouvernement soit composé d’anciennes gloires de la politique. Auditeur de Radio Brunet, il estime que la mouvement La République en marche, doit tenir ses engagements.

"Je vais être clair, il ne faut aucune substance socialiste ou de droite. Les personnages qui l’entourent sont des gens que je ne connaissais pas. Je pense qu’il doit conduire sa politique avec un gouvernement et des personnes que l’on ne connait pas. Dans la société civile Française, il y a certainement beaucoup plus de talents que l’on ne croit. Je ne veux plus des personnages médiatiques comme Bruno Le Maire, Christian Estrosi… Ceux-là ont fait leur temps. Il faut incarner le changement et le renouveau sur toute la classe politique. Il faut mettre de côté la droite et la gauche. Je pense que s’il fait entrer quelqu’un de droite ou de gauche, c’est faire entrer le cheval de Troie".

Radio Brunet avec A. B.