Disparition de Leslie et Kevin: des autopsies réalisées dimanche et lundi

L'enquête avance dans la disparition de Leslie et Kevin, dans la nuit du 25 au 26 novembre dans les Deux-Sèvres. Un corps de sexe masculin "a été exhumé dans un champ en bordure d'un chemin" à Puyravault, où des fouilles ont été menées vendredi, et celui d'une "personne de sexe féminin a été exhumé dans une zone boisée" dans une commune voisine, Virson, a précisé samedi soir le procureur de la République de Poitiers, Cyril Lacombe.
Les autopsies des corps sont pratiquées depuis dimanche à Pontoise, en région parisienne, à l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN), dont des experts ont participé aux recherches. Elles devraient permettre d'identifier formellement les corps et d'apporter des réponses sur les derniers moments du jeune couple.
Onyx, le chien de Leslie, toujours introuvable
Que s'est-il vraiment passé cette nuit de novembre dernier quand ils se sont volatilisés après un dîner chez un copain? Le couple devait dormir chez leur ami commun Tom Trouillet, qui a été mis en examen jeudi pour "enlèvement et séquestration".
La chronologie précise de cette nuit et des jours qui ont suivi reste à établir tout comme le ou les mobiles des trois hommes actuellement en détention provisoire. S'agit-il d'un conflit sur fond de trafic de stupéfiants? Le soir de sa disparition, Kevin, qui aurait dit à sa belle-mère vouloir acheter une voiture, avait pratiquement 10.000 euros en liquide sur lui d'après cette dernière.
Autre mystère qui reste entier: Onyx, le chien de Leslie, n'a toujours pas été retrouvé.