RMC
INFO RMC

Triple meurtre à Dreux: l’ex-conjoint, en fuite, déjà condamné pour violences intrafamiliales

Police (illustration)

Police (illustration) - AFP

INFO RMC. Le principal suspect des meurtres d’une mère de famille et de ses deux enfants à Dreux est toujours en fuite. L’homme âgé de 46 ans, activement recherché, est l’ex-conjoint et père des victimes, déjà condamné à 12 mois de prison pour violences intrafamiliales en septembre 2021.

Le principal suspect du triple homicide de Dreux (Eure-et-Loir) est activement recherché par la police. Cet homme de 46 ans est soupçonné d’avoir tué à l’arme blanche son ex-conjointe de 37 ans et ses deux enfants âgés de 13 ans et 2 ans. Il avait été condamné en septembre 2021, pour des violences à l’égard de sa conjointe et de sa fille aînée, à 12 mois de prison dont quatre mois assortis d’un sursis probatoire pendant deux ans, a appris RMC.

A sa sortie de prison, il avait interdiction de rencontrer son ex-conjointe et sa fille aînée. Il avait obtenu tout récemment le droit de voir sa fille durant des visites médiatisées. La mère de famille, se sentant en danger, avait contesté ce droit de visite médiatisé. Une audience devant le juge aux affaires familiales devait se tenir le 20 juin prochain.

Enquête pour homicides volontaires

Une enquête pour homicides volontaires a été ouverte par le procureur de la République de Chartes. Selon les premiers éléments, un ami de la mère de la famille a donné l’alerte, car la mère de famille ne répondait pas alors qu’ils avaient rendez-vous. Le suspect n’était pas à son domicile quand les policiers ont voulu l’interroger.

Selon les informations de RMC, la femme de 37 ans avait déposé plainte le 9 mai dernier, car elle soupçonnait son ex-conjoint d’avoir installé un système de suivi sur sa voiture.

Marion Dubreuil