Yvelines: le frère de Presnel Kimpembe impliqué dans une altercation routière

Le frère de Presnel Kimpembe, le défenseur central du PSG, fait de nouveau parler de lui. Kevin Kimpembe, notamment connu pour avoir insulté l’ex-entraîneur parisien Thomas Tuchel, est cette fois-ci impliqué dans une vive altercation routière… Une conductrice l’accuse de l’avoir presque poussée à l’accident.
La scène se déroule vendredi dernier sur une route des Yvelines. Au volant de sa voiture, la conductrice d’une quarantaine d’années se fait doubler par Kevin Kimpembe, jusqu’à ce que le frère du défenseur parisien se rabatte sur elle, la poussant à se déporter jusqu’à frôler la glissière de sécurité.
Kevin Kimpembe finit par la dépasser avant de freiner pour l’obliger à s’arrêter. Il descend alors de sa voiture et menace la conductrice de casser sa vitre, qu’elle refuse de descendre.
Convoqué devant le tribunal correctionnel
Identifié grâce à sa plaque d’immatriculation, Kevin Kimpembe expliquera par la suite aux policiers avoir été agacé par cette conductrice qui lui aurait précédemment coupé la route et fait un doigt d’honneur.
En mars 2020, il s’était déjà illustré pour avoir rondement insulté Thomas Tuchel sur les réseaux sociaux… Presnel Kimpembe avait alors dû s’excuser au nom de son frère auprès du coach parisien.
Dans cette nouvelle affaire, Kevin Kimpembe devrait être convoqué devant le tribunal correctionnel de Versailles pour une ordonnance pénale.