3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mardi 23 janvier 2024, retrouvez Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, pour des discussions enflammées !
Au menu de la troisième heure des GG du mardi 23 janvier 2024 : Blocages des agriculteurs, le gouvernement doit-il céder ? Avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mardi 23 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, s'affrontent sur le lancement des bombes lacrymogènes pour les profs à Marignane.
Au menu de la deuxième heure des GG du mardi 23 janvier 2024 : baisse de la natalité "rassurante", Sandrine Rousseau a raison ? et hausse des abandons d'animaux : ça suffit ! avec Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie.
A 10h, ce mardi 23 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, débattent de : hausse des abandons d'animaux : ça suffit !
A 10h, ce mardi 23 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, débattent de : baisse de la natalité "rassurante", Sandrine Rousseau a raison ?
Pour débuter l'émission de ce mardi 23 janvier 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Bruno Poncet, cheminot, et Jean-Louis Bonamy, professeur de philosophie, débattent du sujet du jour : manif des agriculteurs, 1 mort et 2 blessés sur un blocage.
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demies-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Nicolas Poincaré pour ses explications quotidennes. L'humoriste Arnaud Demanche vient compléter la bande avec deux rendez-vous à 7h20 et 8h20.