Avec : Frédéric Hermel, journaliste RMC. Mathilde Caillard, militante écologiste. Et Thierry Moreau, journaliste média. - Après le succès d’audience rencontré cette année, Estelle Denis repart pour une nouvelle saison. Toujours accompagnée de Rémy Barret et sa bande, Estelle Denis s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien. Société, conso, actualité, débats, coup de gueule, coups de cœurs… Cette saison, une nouvelle chronique axée sur la vie conso & quotidienne, vient rythmer l’émission. Coté casting : Stéphane Pedrazzi, Jérôme Lavrilleux, Fred Hermel seront entourés de l’écologiste Mathilde Imer, la journaliste Rachel Binhas et Anne-Sophie Simpere, autrice et militante associative. En simultané sur RMC Story.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 15 mai 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 15 mai 2024 : Deux morts dans un climat de guerre civile en Nouvelle-Calédonie, avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 15 mai 2024 : Les fast-food devenus trop chers ? Avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
A 10h, ce mercredi 15 mai 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent des fast-food devenus trop chers à cause de l'inflation.
Aujourd'hui, c'est au tour de Yoan Karar, secrétaire général adjoint du syndicat FO Pénitentiaires, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Deux agents pénitentiaires tués, le choc", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Les prix des Airbnb baissent à l'approche des JO - #MeToo, Raphaël Quenard répond à la rumeur - Marie Toussaint accuse l'État "d'empoisonner les enfants"
Dans un rapport, l'association HOP, Halte à l'obsolescence programmée, révèle que de nombreux constructeurs américains et chinois construisent des voitures électriques irréparables. Les batteries sont moulées dans un seul et même bloc, ce qui empêche toute désassemblage pour les mécaniciens. Alors qu'en 2035 aucune voiture thermique ne sera vendue dans l'Union Européenne, aujourd'hui il n'existe pas de normes sur la construction et la réparabilité des batteries électriques. Laetitia Vasseur, co-fondatrice de l'association est l'invitée d'Objectif Terre.
Pour débuter l'émission de ce mercredi 15 mai 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Bruno Poncet, cheminot, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent du sujet du jour : Deux agents pénitentiaires tués, le choc.