
Plusieurs blessés dont un enfant après des coups de feu près de Toulon
Les suspects sont deux personnes ayant été vues à scooter, casquées. Ils ont tiré du petit plomb provoquant des blessures légères.
Les suspects sont deux personnes ayant été vues à scooter, casquées. Ils ont tiré du petit plomb provoquant des blessures légères.
Des parents d'élèves de Saint-Denis ont publié une tribune dénonçant la reprise de l'activité des trafiquants aux abords des écoles.
Un homme a ouvert le feu en plein après-midi mercredi dans une usine des Deux-Sèvres, lors d'une réunion de la direction. Il a tué trois personnes, blessé une quatrième et tenté de retourner l'arme contre lui.
Le corps de la victime avait été découvert dans un quartier résidentiel du Creusot, portant plusieurs blessures au couteau.
Les époux Balkany étaient poursuivis pour blanchiment aggravé et pris illégale d'intérêts.
Selon le ministre de l'Intérieur, "les interventions pour des faits de rodéos urbains ont augmenté de 15% pendant le confinement". Ce n’est pas forcément leur nombre qui augmente mais surtout des rodéos en groupes plus importants.
Ce lundi 25 mai marque la "journée internationale des enfants disparus". A cette occasion, la police nationale a diffusé deux appels à témoins remis au goût du jour.
Les deux hommes ont profité du week-end de l'Ascension pour visiter des appartements laissés libres par leurs propriétaires.
Les deux hommes, nés en 2002 et 1997, sont soupçonnés d'avoir "visité" près d'une dizaine d'appartements.
Pompiers et policiers, qui intervenaient sur l'incendie d'une voiture, ont été la cible de jets de pierres par une vingtaine de jeunes.
Le 18 mai, le groupe spécialisé dans les vols aggravés de la Brigade de Répression du Banditisme a interpellé un petit groupe qui commettaient des casses dans Paris.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi devant le domicile des trois femmes.
Depuis novembre, le quartier sensible de Planoise à Besançon est le théâtre d'affrontements entre bandes armées sur fond de trafic de drogue.
La victime avait invité des amis à son domicile samedi soir dans un immeuble du 3e arrondissement lyonnais.
Le drame a eu lieu dans le quartier sensible de Planoise.
En mars 2018, cette octogénaire juive a été poignardée à mort à Paris par deux suspects.
Une femme affirme avoir croisé Hayat Boumedienne en octobre 2019 dans le camp d'Al-Hol, dont elle se serait échappée.
Deux policiers ont été condamnés jeudi à quatre ans de prison, dont deux ferme, pour avoir roué de coups un adolescent de 16 ans, dans une rue de Marseille un soir de février 2018.
Des échauffourées se sont produites dans le quartier de Bourtzwiller.
Les forces de l'ordre et les maires déplorent le manque de moyen pour le contrôle des déplacements à plus de 100 kilomètres.
Le délit de violation du confinement, dénoncé comme portant atteinte aux droits fondamentaux, sera examiné par le Conseil constitutionnel, selon la décision rendue mercredi par la Cour de cassation.
Tout a commencé par la plainte d'un voisin pour tapage nocturne dans les locaux d'une école de l'Essonne.
Une fusillade a fait deux blessés à Orléans mardi soir. Le pronostic vital de l'un d'eux est engagé.
Une enquête a été ouverte ce lundi visant l'ancien président de la République Valéry Giscard-d'Estaing accusé par une journaliste allemande d'agression sexuelle.
Lundi matin, jour du "déconfinement", une cinquantaine de militants ont marché le long de la Canebière.
Interpellé après avoir sauté dans la Seine, l'homme assure avoir été frappé à plusieurs reprises par différents policiers. Deux d'entre eux ont d'ores et déjà été suspendus.
Un autre homme qui se trouvait dans l'appartement où ont eu lieu les faits, a été interpellé et placé en garde à vue.
Ils soupçonnaient le jeune homme d'avoir craché sur des passants. Ils l'ont interpellé violemment puis conduit à 30 kilomètres du lieu de l'arrestation et l'ont abandonné après l'avoir frappé.
Un gendarme a été blessé dans la nuit de dimanche à lundi par un motard qui l'a volontairement percuté au François, dans le sud-est de la Martinique lors d'un contrôle en plein couvre-feu, a appris l'AFP ce lundi auprès des pompiers et de la gendarmerie.
L'homme de 31 ans, interpellé pour état d'ivresse, a été retrouvé mort en cellule de garde à vue.
Trois hommes et une femme d’origine iranienne sillonnaient les routes d’Ile-de-France et repéraient des automobilistes étrangers.
La mère de Marin a fait part de son choc après l'annonce du juge chargé de l'application des peines au tribunal de Roanne (Loire) qui a en effet autorisé une libération conditionnelle de l'agresseur. La décision est suspendue.
Les deux hommes sont "susceptibles d'appartenir à la mouvance ultragauche".
Youssef T., accusé d'avoir fauché au volant d'une voiture trois policiers lundi à Colombes (Hauts-de-Seine), a été mis en examen et écroué vendredi.
Ce criminel espagnol est connu pour trafic de drogue et ancien proxénète.