
Rythmes scolaires : Copé demande « officiellement » le report
Ce jeudi sur RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin reçevait Jean-François Copé. Le président de l'UMP a demandé officiellement un report de la réforme des rythles scolaires.
Ce jeudi sur RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin reçevait Jean-François Copé. Le président de l'UMP a demandé officiellement un report de la réforme des rythles scolaires.
Anne Hidalgo était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin lundi matin à 8h35 sur RMC et BFMTV. La candidate socialiste à la mairie de Paris a présenté sa feuille de route pour la capitale.
Ce mercredi dans Bourdin & Co, C. Jouanno a dit vouloir pénaliser les clients des prostituées quand L. Mathieu a estimé qu’une loi punitive serait contre-productive. J. Guedj, lui, a fait des propositions pour les seniors et à 8h35 : M. Touraine.
Ce lundi dans Bourdin & Co, D. Sabattier a émis des doutes sur le nombre de soutiens Facebook du bijoutier de Nice. H. Désir a commenté la prestation de Hollande dimanche soir et C. Estrosi l'a critiqué. 8h35 : F. Bayrou.
François Bayrou était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le président du Modem a promis une déclaration commune avec l'UDI de Jean-Louis Borloo avant fin octobre.
Ce vendredi chez Bourdin, P. Liebus a parlé de la grogne des artisans du bâtiment, F. Philippot des municipales et C. Regnard a réagi au statut de repenti. 8h35 : Pierre Laurent.
Jean-Louis Borloo était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Le président de l'UDI a notamment évoqué un éventuel rapprochement avec le MoDem en vue des européennes 2014.
Ce mercredi dans Bourdin & Co, F. Durpaire et L. Pisar ont décrypté le discours d’Obama et J. Chartier à commenté la polémique Fillon-FN. A 8h35 sur RMC et BFMTV, JJ. Bourdin a reçu S. Royal.
Hervé Morin était l’invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi à 8h35 sur RMC et BFMTV. Ancien ministre de la Défense, il est favorable à une intervention en Syrie sous conditions : preuves et coalition internationale sont nécessaires.
Invitée sur RMC et BFMTV ce mardi matin, la présidente du Front national Marine Le Pen s’est opposée à toute intervention en Syrie et a critiqué la réforme des retraites.
Ce lundi sur RMC et BFMTV, la candidate UMP à la mairie de Paris était l’invitée de JJ. Bourdin. NKM est accusée par B. Delanoë de mentir notamment sur les augmentations d'impôts sous son mandat.