
La capsule de SpaceX avec deux astronautes américains à bord s'est amarrée à l'ISS
La capsule de SpaceX avait décollé samedi soir.
La capsule de SpaceX avait décollé samedi soir.
Son décollage était initialement prévu mercredi, mais la mauvaise météo a obligé la NASA et Space X à reprogrammer le lancement du Dragon Crew, censé rejoindre l'ISS, la station spatiale internationale.
Bob Behnken, 49 ans, et Doug Hurley, 53 ans, deux astronautes américains aguerris s’amarreront 19 heures plus tard à l’ISS, où deux Russes et un Américain les attendent.
Face à l'affluence, les maires de cinq communes bretonnes ont pris la décision de fermer les plages, quelques jours seulement après leur réouverture.
Les prévisions météo de Loïc Rivières sur RMC.
Selon les enquêteurs, les causes de l'incendie pourraient se trouver dans les locaux de l'entreprise voisine de l'usine.
Les prévisions météo de Géraldine de Mori sur RMC.
La préfecture du Morbihan parle de "comportements inacceptables constatés durant le dernier week-end".
La Corse va par exemple permettre des bains de soleil statiques dès jeudi.
Les chercheurs manquent de tiques piqueuses, dont les actes ont connu une hausse en période de confinement.
La terre a tremblé vers 4h du matin près de Tonopah, à mi-chemin entre Las Vegas et Reno.
Les surfeurs, les promeneurs, les baigneurs et les pêcheurs vont retrouver les vagues à travers la France. Voici ce qu'il faut savoir avant d'aller fouler le sable.
Les plages de La Baule, de Pornichet et bientôt celles du Finistère vont rouvrir après plus de deux mois de fermeture.
Le prévenu comparaissait en état de récidive après une condamnation à Dijon en 2016 pour des violences sur un chien.
Certaines régions vont perdre plus de 10 degrés par rapport à la journée de dimanche, en ce premier jour de déconfinement.
Cette alerte est valable jusqu'au lundi 11 mai.
Météo France recommande d'éviter le réseau routier secondaire alors que de fortes précipitations sont attendues.
Avec le hashtag #RendezNousNosPlages, les internautes se mobilisent sur les réseaux sociaux pour réclamer la réouverture du littoral.
Météo France prévient qu'une vague de chaleur va s'installer sur le Sud Ouest.
Météo France prévient qu'une vague de chaleur va s'installer sur le Sud Ouest.
De fortes pluies sont attendues ce vendredi soir sur cette zone.