"Une élection présidentielle, ce n'est pas fait pour vendre des livres": le tacle de Jordan Bardella à Eric Zemmour

Les joutes verbales continuent entre Eric Zemmour et Marine Le Pen. Le polémiste, lors de son déplacement à Biarritz mercredi, a attaqué la candidate à la présidentielle du Rassemblement national déclarant notamment qu’il la plaignait de “parler comme Marlène Schiappa, de parler comme la gauche, de parler comme les féministes”. Il a même été jusqu’à affirmer que Marine Le Pen est en fait une femme de gauche.
>> A LIRE AUSSI - "Zemmour fait du porno politique, et ça fascine": l'équipe d'Anne Hidalgo tente de faire entendre sa candidate
Pour Jordan Bardella, président du Rassemblement national, la comparaison entre les deux personnalités politiques ne devrait même pas exister.
“On a des points d’accord avec Eric Zemmour dans la mesure où il dit sur l’immigration ce qu’on dit depuis plus de 40 ans. Cependant une élection présidentielle ce n’est pas fait pour se faire plaisir, vendre des livres et nourrir les Français de constat. Les Français, on est là pour les rassembler et pour leur apporter des solutions”, explique-t-il au micro des Grandes Gueules ce vendredi.
Marine Le Pen est candidate, "il n'y a aucun doute là-dessus"
Il reproche notamment à l’essayiste de ne pas être positionné quand à sa candidature.
“A six mois de l’élection présidentielle, dont on considère qu’elle est un choix de civilisation, on n’est pas là à se dire, peut-être que je vais être candidat, peut-être que je ne le serais pas. Marine Le Pen est candidate et il n’y a aucun doute là-dessus. Et je crois que personne, aucun Français, ne peut douter de sa volonté politique d’arrêter l’immigration, de rétablir l’ordre et de redonner du pouvoir d’achat aux Français. Parce qu’elle, elle est là pour servir la France et les Français, pas pour servir son intérêt personnel”, assure-t-il.