Fillette tuée par une moto à Vallauris

Mort de Kamilya, la colère de son père: "Personne n'assume, ni la justice, ni la famille du motard"
Le motard de Vallauris qui a mortellement fauché une fillette de 7 ans reste sous contrôle judiciaire, au grand dam de la famille de Kamilya. Sur RMC, ce jeudi, son père estime que "personne n'assume, ni la famille du motard, ni la justice".

Mort de Kamilya: pas de détention provisoire pour le jeune motard

Kamilya, 7 ans, tuée dans un accident à Vallauris: détention provisoire requise pour le motard

Mort de Kamilya: le motard qui a tué la fillette va-t-il être incarcéré?

Rodéos urbains: faut-il durcir la répression? “Il faut une tolérance zéro dès le premier acte", estime le maire de Valence

Mort de Kamilya: "Il a fait une connerie", ce que l'on sait sur le jeune conducteur de la moto

Enfant mortellement percuté: "Mon fils est deux mètres sous terre et lui, il profite de sa vie"

Kamilya tuée dans un rodéo urbain à Vallauris : La justice relâche le suspect… Une honte ? "Je pense qu'il aurait dû y avoir un autre choix."

Kamilya tuée dans un rodéo urbain à Vallauris, la justice relâche le suspect: "Défendre les services publics, c'est notre devoir"

À Vallauris, l'"accident malheureux" qui a tué Kamilya


Le parti-pris : Kamilya, 7 ans, fauchée par un motard à Vallauris - 02/09

Mort de Kamilya, 7 ans, fauchée par un motard: "C'est dur d'accepter qu'on ne la verra plus"
La vie d'une fillette de 7 ans fauchée par un motard. Percutée jeudi soir par une moto en roue arrière à hauteur d'un passage piéton à Vallauris (Alpes-Maritimes), la petite Kamilya a succombé à ses blessures. C'est son père qui a annoncé la mort de la fillette lors d'un rassemblement en hommage à Kamilya dimanche.

L'émotion à Vallauris, rassemblée en hommage à Kamilya
C'est l’heure des larmes à Vallauris, près de Cannes. Dans le quartier où la petite Kamilya, 7 ans, a été mortellement percutée par un jeune à moto alors qu’elle traversait un passage piéton. Elle est décédée ce dimanche. Un hommage a eu lieu dimanche en fin d’après-midi, à 18 heures, dans la résidence où vivaient la petite fille et sa famille. Son père et sa mère étaient présents. Le suspect, lui, a été mis en examen pour blessures involontaires et placé sous contrôle judiciaire. Le parquet de Grasse a fait appel de cette décision et demande le placement en détention provisoire. Sur place, amis, proches et voisins sont venus soutenir la famille.

Kamilya, la fillette de 7 ans fauchée par un motard à Vallauris, est décédée
Kamilya, la petite fille de 7 ans percutée par une moto jeudi 29 août à Vallauris, souffrait d'un traumatisme crânien et de multiples fractures. Elle est malheureusement décédée, a annoncé le père de la fillette ce dimanche 1er septembre.

Vallauris: pronostic vital engagé pour une fillette de 7 ans percutée lors d'un rodéo urbain
Une petite fille de 7 ans a été grièvement blessée ce jeudi soir à Vallauris, dans les Alpes-Maritimes. Elle traversait un passage piéton quand elle a été percutée par une moto qui remontait une file de voitures en faisait une roue arrière. Le pronostic vital de la jeune fille est engagé.

Rodéos urbains: "Les magistrats devraient mieux appliquer la loi" affirme Périco Légasse
A Vallauris, une fillette de 7 ans est entre la vie et la mort après avoir été percuté par un scooter lors d'un rodéo urbain. Et ce n'est pas la première fois que ces drames arrivent. Depuis 2018, la justice est plus attentive à ces pratiques avec une nouvelle qui loi requalifie ces faits comme délit routier, sous peine d'un an d'emprisonnement et 15 000 euros d'amende. Une peine qui peut s'élever si la victime décède. Après un vibrant hommage rendu au cuisinier Antoine Alleno, Périco Légasse, chroniqueur d'Estelle Midi, affirme que la loi est déjà sévère mais "les magistrats devraient mieux l'appliquer".

Rodéo urbain : une fillette entre la vie et la mort à Vallauris
Un nouveau drame de la route a eu lieu ce jeudi soir dans les Alpes-Maritimes. Victime d'un rodéo urbain, une fillette de 7 ans est entre la vie et la mort après avoir été renversée par une moto à Vallauris. Le suspect âgé de 19 ans, au guidon d'une moto puissante, remontait une file de voitures en sens inverse et sur la roue arrière. Le maire de la ville ne cache pas sa colère.