Gard: trois jeunes tués dans un accident après une collision frontale sur une petite route

Deux sapeurs-pompiers casqués. (Photo d'illustration) - AFP
Trois personnes ont été tuées et trois blessées, tôt ce vendredi matin dans un accident de la route à Saint-Bonnet-de-Salendrique, dans le Gard. L'accident, qui a impliqué deux véhicules légers, a eu lieu sur la départementale 57, ont indiqué les pompiers du département sur X (anciennement Twitter). La D57 a été fermée à la circulation dans la foulée.
Choc frontal
Selon les premiers éléments, il s'agirait d'un choc frontal entre deux véhicules légers. La voiture des trois victimes, trois jeunes âgés de 25 à 30 ans originaires d'Anduze, a percuté l'autre voiture impliquée avant de faire plusieurs tonneaux. "À l'arrivée des secours, la voiture des victimes était sur le toit. Ses occupants ont dû être désincarcérés", ont précisé les pompiers du Gard à France 3 Occitanie.
Deux autres personnes qui se trouvaient dans le véhicule des victimes ont été blessées et transférées en urgence relative au CHU de Nîmes. Le conducteur de l'autre voiture, un homme de 48 ans, a été évacué vers l'hôpital d'Alès en urgence relative.