Les sites du groupe
Lors de son émission en direct sur RMC, Eric Brunet revenait sur la facture des radars détruits ou dégradés depuis le début du mouvement des "gilets jaunes".
Un classement a été élaboré selon une méthodologie particulière...
Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, a annoncé que les membres des forces de l'ordre qui utiliseront des flash-balls dans les manifestations devront être équipés de caméra-piétons afin de montrer qu'ils n’ont rien à cacher.
Le grand débat national comporte les réunions entre élus, citoyens et associations mais aussi depuis mardi matin un site internet, granddebat.fr, qui accepte les contributions en ligne.
25 départements, dans le Nord et le Centre notamment, étaient toujours en vigilance orange neige mercredi, entraînant des restrictions de circulation.
#RMC #McommeM
Dans les Alpes-Maritimes, à Nice, Saint-Laurent-du-Var ou encore Cagnes-sur-mer, les pages des cahiers de doléances ont été griffonnés de revendications. Mais la concertation nationale ne fonctionne pas partout dans le département.
A partir du 1er mars 2020, tous les transports seront gratuits et pour tout le monde dans le Grand Duché.
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
"Tout nous oppose avec Eric Zemmour mais j’aime bien l’écouter ". François Bégaudeau était l’invité du Grand Oral des GG pour son livre " Histoire de ta bêtise ". Et quand Alain Marschall lui demande de choisir avec qui il préférait débattre entre Michel Onfray et Eric Zemmour, le scénariste répond : " Je n’ai pas très envie de débattre ni avec l’un ni avec l’autre. Ce ne sont pas des intellectuels très consistants. Ce ne sont pas des gens qui travaillent rigoureusement. "
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
Plus de noix, moins de viande rouge, voici les nouvelles recommandations de Santé publique France pour éviter le surpoids. Des conseils inutiles pour Alain Marschall qui estime que chacun est à même de gérer son alimentation : "Quand ton gamin grossit, tu vois ce que tu lui donnes à manger, il ne faut pas être bête ! " Pour Olivier Truchot, cet argument est du mépris " C’est du mépris de dire ça. Il y a un facteur psychologique. Certains parents, surtout de classe défavorisée, veulent faire plaisir à leurs enfants avec du coca-cola ou du nutella ! "
Dans une lettre ouverte, Éric Drouet, figure emblématique des Gilets jaunes, menace Emmanuel Macron d’intensifier leurs actions si le Président refuse de les rencontrer. Pour Johnny Blanc, la vraie menace, c’est Éric Drouet : « Jusqu’où on va laisser Éric Drouet colporter tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux ? C’est une menace pour la République ce mec-là ! »
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
Les professionnels vont enfin pouvoir lancer la saison.
Selon Le Parisien, les dégradations de radars vont coûter plus de 500 millions entre ceux qui ont été vandalisés ou détruits et le manque a gagné provoqué par plusieurs mois d'inactivité.
Selon Le Parisien, les dégradations de radars vont coûter plus de 500 millions entre ceux qui ont été vandalisés ou détruits et le manque a gagné provoqué par plusieurs mois d'inactivité.
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
#RMC #McommeM
Un parking gratuit devait être construit pour le personnel, mais le projet a été retoqué par la préfecture. Ils sont donc actuellement obligés de payer un abonnement à la ville pour pouvoir se garer.
Lors de son émission en direct sur RMC, Eric Brunet revenait sur la facture des radars détruits ou dégradés depuis le début du mouvement des "gilets jaunes".
#RMC #RadioBrunet
Les secouristes tentent de retrouver cet enfant de 2 ans tombé dans un puits extrêmement profond en Espagne il y a 10 jours.
Une banque dévalisée pendant 3h30 en pleine journée sans que personne ne s'en aperçoive: 4 malfaiteurs sont recherchés après un braquage dans un quartier chic de Paris mardi.
L'animateur estime qu'il n'est pas si long de se faire un plat sain à manger. Il donne l'exemple d'une recette au micro-onde prête en deux minutes.
Invité de Jean-Jacques Bourdin, le porte-parole du Nouveau parti anticapitaliste s'est joint à un appel d'Eric Drouet.