Avec : Thierry Moreau, journaliste média. Anne-Sophie Sempere, militante associative. Et Périco Légasse, journaliste à Marianne. - Après le succès d’audience rencontré cette année, Estelle Denis repart pour une nouvelle saison. Toujours accompagnée de Paul Lahcene et sa bande, Rémy Barret s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien. Société, conso, actualité, débats, coup de gueule, coups de cœurs… Cette saison, une nouvelle chronique axée sur la vie conso & quotidienne, vient rythmer l’émission. Coté casting : Stéphane Pedrazzi, Jérôme Lavrilleux, Fred Hermel seront entourés de l’écologiste Mathilde Imer, la journaliste Rachel Binhas et Anne-Sophie Simpere, autrice et militante associative. En simultané sur RMC Story.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce jeudi 18 juillet 2024, retrouvez Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Aujourd'hui, c'est au tour de Sébastien Chenu, député RN du Nord et vice-président du Rassemblement national, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 18 juillet 2024 : "JO, Paris bunkérisé dès aujourd'hui" avec Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 18 juillet 2024 : "Six candidats au perchoir, va-t-on enfin y voir plus clair ?", "Êtes-vous atterrés par le spectacle à gauche ?" et "Arcachon, 750 euros pour un mégot jeté par terre" avec Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME.
A 10h45, ce jeudi 18 juillet 2024, les GG : Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent de : Arcachon, 750 euros pour un mégot jeté par terre.
A 10h30, ce jeudi 18 juillet 2024, les GG : Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent de : Êtes-vous atterrés par le spectacle à gauche ?
A 10h, ce jeudi 18 juillet 2024, les GG : Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent de : Six candidats au perchoir, va-t-on enfin y voir plus clair ? - 18/07
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur les accusations d'agressions sexuelles à l'encontre de l'Abbé Pierre, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Joe Biden testé positif au Covid-19 ; - JO, des danseurs de la cérémonie menacent de faire grève ; - Êtes-vous prêts à payer 40 euros par mois pour la Ligue 1.
Pour débuter l'émission de ce jeudi 18 juillet 2024, les GG : Anne Testuz, communicante, Étienne Liebig, éducateur, et Mehdi Ghezzar, patron de PME, débattent du sujet du jour : l'Abbé Pierre accusé d'agressions sexuelles.
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demies-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Nicolas Poincaré pour ses explications quotidennes. L'humoriste Arnaud Demanche vient compléter la bande avec deux rendez-vous à 7h20 et 8h20.
Avec : François Devaux, ancien président de l'association "La Parole Libérée". - Tous les matins à 8h10, le parti pris argumenté d'un invité sur un sujet d'actualité, avec les témoignages et les réactions des auditeurs de RMC en direct au 3216.
Tous les matins, 8 minutes d'information complilées par la rédaction de RMC et présentées par Quentin Vinet, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.