Les sites du groupe
Après le succès du smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro 4G, c'est au tour de la version 5G d'être proposée par ce site à un prix promotionnel. Très bien noté, le mobile voit ses ventes s'envoler.
Trois Bulgares ont été arrêtés, soupçonnés d'avoir tagué en mai des "Mains rouges" sur le Mémorial de la Shoah, à Paris, ont annoncé les autorités à Sofia.
Avant la rencontre Espagne-Ouzbékistan mercredi, un volontaire a refusé de serrer la main du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.
Un bénévole des Jeux olympiques a refusé de serrer la main du ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin en marge du match entre l'Espagne et l'Ouzbékistan.
Le parquet de Pau a classé sans suite l'enquête visant Frédéric Beigbeder, accusé de viol en juin 2023, a appris l'AFP ce vendredi. Cette décision est justifiée du fait que l'infraction apparaisse, selon la justice, comme "insuffisamment caractérisée.
Le distributeur a annoncé ce jeudi le rappel d'un lot de brochettes de poulet vendues dans l'ensemble de ses magasins, partout en France. Selon le site Rappel Conso, ces denrées sont contaminées à la salmonelle, responsable de la salmonelose.
Les contribuables ont commencé à recevoir leur avis d'imposition 2024 sur les revenus 2023. Certains constateront peut-être des erreurs, en leur faveur ou en leur défaveur. Ils auront jusqu'au 4 décembre pour modifier leur déclaration.
À quelques heures de l'ouverture des JO de Paris 2024, la SNCF a été victime, dans la nuit de jeudi à vendredi, d'une "attaque massive". Des incendies ont été commis sur trois postes d'aiguillages, provoquant le retard ou la suppression de nombreux TGV depuis ce matin. "Les regards se tournent vers l'ultra gauche", affirme sur RMC Guillaume Farde, consultant sécurité.
En route pour les 20 ans ! Les Grandes Gueules, le talk-show de la liberté d'expression, autour du duo Alain Marschall/Olivier Truchot. Trois heures de débats parfois musclés avec vos GG toutes issues de la société civile : médecin, éleveur, prof, chef d'entreprise, policier, fonctionnaire, avocat... L'actualité vue et commentée par des Grandes Gueules qui défendent leurs idées, points de vues, opinions toujours variés ! Et par les audteurs du 3216 qui n'hésitent pas à rappeler nos GG à l'ordre ! Au menu de cette nouvelle saison une version XXL de "Le GG Set et Match" dès 10h45. Vos Grandes Gueules s'affrontent sur un sujet clivant, alors quelle équipe sera la plus convaincante ? Aux auditeurs de voter !
L'aéroport de Bâle-Mulhouse a été évacué pour "des raisons de sécurité", ce vendredi 26 juillet. Le trafic a repris à la mi-journée.
Le réseau grande vitesse de la SNCF est très fortement perturbé par une "attaque massive" après des "actes malveillants" contre plusieurs postes techniques. Conséquence, de nombreux TGV sont annulés ou fortement retardés, à quelques heures de la cérémonie d'ouverture des JO 2024.
Grâce à des fonctionnalités complètes et développées, un accès à la 5G et une extrême facilité d'utilisation, l'iPhone 14 est devenu une valeur sûre. Bonne nouvelle, il est à prix réduit sur ce site.
Que ce soit pour partir en vacances ou pour vos trajets quotidiens, la dashcam est une caméra embarquée pour voiture qui devient de plus en plus utile. Voici un modèle proposé à prix réduit.
Le trafic ferroviaire était très perturbé en France à la suite d'actes de malveillance concomitants. Près de 250.000 passagers seront affectés ce vendredi et 800.000 durant le week-end.
La SNCF a subi plusieurs actes de sabotage qui paralysent une partie des trains ce vendredi. Sur X, le Premier ministre, Gabriel Attal, a assuré que les services de renseignements étaient mobilisés. En effet, les actes ont été "préparés et coordonnés".
Après quatre semaines de promotions, les soldes d'été se sont achevés ce mardi 23 juillet. La prochaine période de rabais n'est prévue que dans quelques mois.
Cela n'a pas traîné. Peu de temps après la révélation par Nice-Matin de la nouvelle interpellation des deux jeunes qui avaient agressé violemment Angèle, une mamie cannoise en 2022, le maire de Cannes a vivement réagi sur sa page Facebook. "Comme prévu !", démarre David Lisnard. Je n’ai cessé d’alerter les autorités policières et judiciaires compétentes en réunion de sécurité, mais aussi publiquement, sur ces individus qui sont liés également à d’autres affaires de délinquance."
Des opérations de sabotage coordonnées visant le réseau grande vitesse de la SNCF perturbent le trafic ferroviaire et la circulation des TGV, à quelques heures de la cérémonie d'ouverture des JO 2024. La simultanéité et le mode opératoire laissent penser à une opération téléguidée par la Russie, explique un spécialiste du terrorisme sur RMC.
Alors qu'un Carrefour basé à Paris va tenter l'expérimentation du paiement avec la paume de la main, quels sont les paiements susceptibles d'être refusés par un commerçant?
Le trafic des trains à grande vitesse (TGV) est très fortement perturbé aujourd’hui, après une succession d’actes de malveillance, signale la SNCF, qui évoque « une attaque massive pour paralyser le réseau ». Rien ne permet à l’heure actuelle de les lier à l’ouverture des Jeux olympiques, dont la cérémonie doit se dérouler à Paris ce soir. Les perturbations devraient durer tout le week-end. "On sait que la Russie et d'autres pays veulent nuire aux JO. On est peut-être sur la mise en place d'un plan, qui vise à empêcher la cérémonie d'ouverture." Jérôme Poirot, consultant terrorisme RMC-BFMTV
Dans "Les Grandes Gueules", sur RMC, un bénévole des JO 2024 mobilisé sur la cérémonie d'ouverture explique être bloqué dans un train après les actes de "sabotage" contre la SNCF ce vendredi matin, à quelques heures du coup d'envoi du spectacle sur la Seine.
Des milliers de voyageurs sont impactés par les "actes de malveillance" qui perturbent le trafic SNCF. Parmi eux, des volontaires des JO 2024, mobilisés pour la cérémonie d'ouverture à Paris ce vendredi soir.
A quelques heures de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques ce vendredi, la SNCF a annoncé avoir été victime de plusieurs actes de "sabotage" sur le réseau TGV. Plusieurs lignes sont à l'arrêt et le retour à la normale ne devrait se faire qu'après le week-end.
Le trafic des trains à grande vitesse (TGV) est très fortement perturbé aujourd’hui, après une succession d’actes de malveillance, signale la SNCF, qui évoque « une attaque massive pour paralyser le réseau ». Rien ne permet à l’heure actuelle de les lier à l’ouverture des Jeux olympiques, dont la cérémonie doit se dérouler à Paris ce soir. Les perturbations devraient durer tout le week-end. "On devrait bien ouvrir les yeux, car ces derniers temps on est sur les attaques technologiques. Mais ce matin, c'était une attaque à l'ancienne." Barbara Lefebvre
L'actualité de ce vendredi matin, ce sont bien sûr les Jeux olympiques et cette cérémonie d'ouverture qui aura lieu dans la journée, mais c'est aussi cette grosse galère en gare. Le réseau SNCF se dit victime d'actes de malveillance déclenchés simultanés. Des lignes sont touchées et Romain, auditeur RMC, est immobilisé depuis 06 h 30 du matin. Il a composé le 32.16 et il témoigne sur RMC : "On nous a demandé de renoncer à notre voyage".
Regardez en direct "Les Grandes Gueules" sur le site et l’app RMC, de 9h à 12h du lundi au vendredi, pendant les JO 2024.
Regardez "Les Grandes Gueules" ce vendredi 26 juillet 2024, avec Olivier Truchot, entouré par Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Bruno Poncet, cheminot.
"Il faut prendre des forces" en vue de cette "longue et belle soirée" explique la porte-drapeau de la France lors de ces JO. Mélina Robert-Michon compte bien savourer ce moment : "On est chanceux d'être là", concède-t-elle.
Cérémonie d'ouverture des JO : Jour J. "Ce qui va m'émouvoir, c'est de voir ces jeunes femmes et hommes partir vers les monts de l'Olympe et me dire que leur vie va changer", pour David Douillet, consultant RMC Sport. Il était le consultant du jour pour ces Jeux olympiques dans Apolline Matin à 08 h 10 sur RMC et RMC Story.
Après des sabotages sur plusieurs lignes à grande vitesse, le trafic des trains et notamment des TGV est très perturbé ce vendredi. De nombreux trains ont été annulés gare Montparnasse à Paris. La SNCF dénonce "une attaque massive pour paralyser le réseau TGV", à quelques heures de la cérémonie d'ouverture des JO 2024 de Paris.
C'est peut-être lui la première star des JO de Paris de 1924 : Johnny Weissmuller. Ce nageur d'exception deviendra mondialement connu grâce à son rôle de Tarzan au cinéma !
La SNCF a dénoncé des actes de malveillance après les incendies qui paralysent le trafic des lignes grandes vitesses en gare Montparnasse à Paris, à quelques heures de la cérémonie d'ouverture des JO 2024.