Aujourd'hui, c'est au tour de Valérie Trierweiler, et Constance Vergara, auteures de "Manuel à l'usage des quinquas", de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du vendredi 25 octobre 2024 : Une niche fiscale pour les propriétaires d'animaux ? et Payer les incivilités de ses enfants ?, avec Elina Dumont, intervenante sociale, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD.
A 10h, ce vendredi 25 octobre 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Payer les incivilités de ses enfants ?
A 10h, ce vendredi 25 octobre 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent de : Une niche fiscale pour les propriétaires d'animaux ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Chants homophobes : les mesures de Retailleau efficaces ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Faut-il taxer les cigarettes électroniques ? - Dominique Farrugia reçoit des excuses de Transavia
Pour débuter l'émission de ce vendredi 25 octobre 2024, les GG : Elina Dumont, intervenante sociale, Jérôme Marty, médecin généraliste, et Mourad Boudjellal, éditeur de BD, débattent du sujet du jour : chants homophobes, les mesures de Retailleau efficaces ?
Votre nouveau rendez-vous en direct sur RMC Story chaque matin de 8h30 à 9h. Charles Magnien, Amélie Rosique et Matthieu Belliard prolonge la matinale avec ce rendez-vous interactif avec les téléspectateurs autour de 3 images fortes de l’actualité. Ils ont chacun 1minute pour vous convaincre. C’est vous qui venez débattre des sujets abordés et départager nos 3 journalistes.
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demi-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Matthieu Belliard pour ses explications quotidiennes. L'éditorialiste Arthur Chevallier à 7h10 et l'humoriste Arnaud Demanche et ses rendez-vous à 7h20 et 8h20 viennent compléter la bande.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 8h-9h : le journal de 8h de Quentin Vinet, l'invité "parti pris", "C'est Tous les Jours Demanche", le rappel de l'actualité de 8h30 et le Face à Face d'Apolline de Malherbe.
Tous les matins, 8 minutes d'information compilées par la rédaction de RMC et présentées par Clara Gabillet, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.
Pour sa troisième saison, Arnaud Demanche vient tous les matins à 8h20 pour poser son oeil sur l'actualité du jour. Cinq minutes de rire, pour se réveiller avec le sourire !
Avec : Philippe Aghion, économiste et professeur au Collège de France. - Tous les matins à 8h10, le parti pris argumenté d'un invité sur un sujet d'actualité, avec les témoignages et les réactions des auditeurs de RMC en direct au 3216.
Tous les matins, 8 minutes d'informations compilées par la rédaction de RMC et présentées par Quentin Vinet, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 7h-8h : le journal de 7h00, L'avis tranché d'Arhur Chevallier, les Indiscrets de la rédaction, Lechypre d'Affaire et Arnaud Demanche qui pirate le Face à Face, le journal de 07h30, l'invité du jour, le bonus de Charles Magnien, et Expliquez nous de Matthieu Belliard.
Tous les matins à 7h50, Laurent Neumann prend le temps d'expliquer simplement un phénomène d'actualité complexe. Un rendez-vous pédagogique indispensable pour trouver les réponses aux questions soulevées par l'actualité du jour.
Avec : Jean-Baptiste Montarnier, président de l'association Bleus et Fiers. Et Christophe Bouchet, ancien président de l'OM. - Tous les matins à 7h40, l'invité qui fait l'actualité. Un acteur incontournable, un expert renseigné... 10 minutes d'interview sans concession avec Apolline de Malherbe et les témoignages des auditeurs de RMC au 3216.