Revivez la magie des nuits radiophoniques avec le grand retour de « La Libre Antenne de Max » sur RMC Gold ! 10 ans plus tard, l’animateur emblématique reprend du service pour vous offrir des soirées inoubliables. Chaque soir en direct, venez interpeller Max sur les sujets de votre choix. Au milieu des pépites musicales, des classiques intemporels, comme des morceaux oubliés... « La Libre Antenne de Max », c’est bien plus qu’une simple émission de musique. C’est un espace de partage et de convivialité où vos histoires et vos anecdotes ont toute leur place.
Aujourd'hui, c'est au tour de Jordan Bardella, président du RN, de faire face aux GG. - L’émission de libre expression sans filtre et sans masque social… Dans les Grandes Gueules, les esprits s’ouvrent et les points de vue s’élargissent. 3h de talk, de débats de fond engagés où la liberté d’expression est reine et où l’on en ressort grandi.
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 3 septembre 2025 : "Attaque au couteau, l'assaillant tunisien connu de la police", "Êtes-vous favorables ou non à la taxation des pourboires ?", et "Drame dans le Cantal, une directrice d'école homosexuelle a mis fin à ses jours", avec Abel Boyi, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique.
A 10h, ce mercredi 3 septembre 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : "Drame dans le Cantal, une directrice d'école homosexuelle a mis fin à ses jours"
A 10h, ce mercredi 3 septembre 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : "Êtes-vous favorables ou non à la taxation des pourboires ?"
A 10h, ce mercredi 3 septembre 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : "Attaque au couteau, l'assaillant tunisien connu de la police"
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Bayrou s'obstine... on n'en peut plus ?", et "Dissolution : 'la seule solution'... Sarko, tonton flingueur ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
Plusieurs débats au cœur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Défilé militaire, la démonstration de force de Pékin - Le fils d'Alain Delon veut faire annuler le testament - Une famille sur quatre dîne en moins de 30 minutes !
Pour débuter l'émission de ce mercredi 3 septembre 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : Dissolution : "la seule solution"... Sarko, tonton flingueur ?
Pour débuter l'émission de ce mercredi 3 septembre 2025, les GG : Abel Boyi, éducateur, Charles Consigny, avocat, et Flora Ghebali, entrepreneure dans la transition écologique, débattent du sujet du jour : Bayrou s'obstine... on n'en peut plus ?
Découvrez la nouvelle émission Le Morning/Le supplément : un format inédit qui décrypte l’actualité, donne la parole aux experts et fait réagir les auditeurs. À ne pas manquer sur la radio, en direct et en podcast.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 8h-9h : le journal de 8h de Quentin Vinet, l'invité "parti pris", "C'est Tous les Jours Demanche", le rappel de l'actualité de 8h30 et le Face à Face d'Apolline de Malherbe.
Tous les matins, 8 minutes d'information compilées par la rédaction de RMC et présentées par Thibaud Texeire, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.
Pour cette carte postale, Eric Salliot revient sur le match encore une fois impressionnant de Novak Djokovic. Le Serbe s'est débarrassé de Taylor Fritz en quatre manches. Novak Djokovic aura donc rendez-vous avec Carlos Alcaraz en demi-finales, un duel que tout le monde attend. Sans oublier le sourire français, l'interview de la paire Doumbia/Reboul avec Eric Salliot, un moment de partage et punchline.
Pour sa troisième saison, Arnaud Demanche vient tous les matins à 8h20 pour poser son oeil sur l'actualité du jour. Cinq minutes de rire, pour se réveiller avec le sourire !
Tous les matins, 8 minutes d'informations compilées par la rédaction de RMC et présentées par Quentin Vinet, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.
Avec : Jean-Christophe Couvy, secrétaire national du syndicat Unité police (FO). - Tous les matins à 7h40, l'invité qui fait l'actualité. Un acteur incontournable, un expert renseigné... 10 minutes d'interview sans concession avec Apolline de Malherbe et les témoignages des auditeurs de RMC au 3216.