Avec : Thierry Moreau, journaliste média. Lumir Lapray, militante écologiste. Et Frédéric Hermel, journaliste. - Après le succès d’audience rencontré cette année, Estelle Denis repart pour une nouvelle saison. Toujours accompagnée de Rémy Barret et sa bande, Estelle Denis s’invite à la table des français pour traiter des sujets qui font leur quotidien. Société, conso, actualité, débats, coup de gueule, coups de cœurs… Cette saison, une nouvelle chronique axée sur la vie conso & quotidienne, vient rythmer l’émission. Coté casting : Stéphane Pedrazzi, Jérôme Lavrilleux, Fred Hermel seront entourés de l’écologiste Mathilde Imer, la journaliste Rachel Binhas et Anne-Sophie Simpere, autrice et militante associative. En simultané sur RMC Story.
3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 14 février 2024, retrouvez Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Frédéric Farah, prof d'éco, et Antoine Diers, consultant, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 14 février 2024 : Attal, "la grève est un droit mais travailler est un devoir" avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Frédéric Farah, prof d'éco, et Antoine Diers, consultant.
EXCLU PODCAST : Le débat continue pendant la pub entre Antoine Diers et Anais Sainz sur la culture rap. Antoine, qui fustige le genre musical, nous surprend pourtant à chanter par cœur sur du Sniper…
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 14 février 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Frédéric Farah, prof d'éco, et Antoine Diers, consultant, s'affrontent sur : L'armée au pouvoir, bonne idée ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 14 février 2024 : LFI s'invite de force à l'hommage de Badinter... honteux ? avec Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Antoine Diers, consultant.
A 10h, ce mercredi 14 février 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Frédéric Farah, professeur d'économie, et Antoine Diers, consultant, débattent de : Antoine Diers : "le Rap, c'est de la sous culture".
A 10h, ce mercredi 14 février 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Frédéric Farah, prof d'éco, et Antoine Diers, consultant, débattent de : LFI s'invite de force à l'hommage de Badinter... honteux ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "Blocages, grèves... seule façon de se faire entendre ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
'L'Effet Rétro' c'est la nouvelle rubrique de Court N°1 ! Toute l'équipe reviendra chaque semaine sur un match de légende, entre souvenirs et anecdotes. Très en difficulté ces derniers temps, Andy Murray a tout de même marqué l'histoire. Le 07 juillet 2013 notamment, lorsqu'à 26 ans, il a dominé Novak Djokovic en finale de Wimbledon (6-4, 7-5, 6-4). Il est devenu le premier Britannique à remporter ce tournoi du Grand Chelem depuis... 1936. Soit 77 ans après Fred Perry. Une victoire attendue par tout un peuple ! Avec Eric Salliot, Florent Serra et Julien Taxis Production : Killian Verove Réalisation : Julien Vélia
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Rachida Dati en visite surprise dans un freestyle de rap.
Pour débuter l'émission de ce mercredi 14 février 2024, les GG : Zohra Bitan, cadre de la fonction publique, Frédéric Farah, prof d'éco, et Antoine Diers, consultant, débattent du sujet du jour : Blocages, grèves... seule façon de se faire entendre ?