3 heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues. A la table des Grandes Gueules, les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Pour cette 20ème saison, Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression. Ce mercredi 20 mars 2024, retrouvez Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, pour des discussions enflammées !
Troisième heure des Grandes Gueules. Le GG Set et Match bat son plein. Qui va l'emporter ? Et pour terminer, voyage au Pays des GG : Une actualité près de vous qui a fait réagir nos Grandes Gueules.
Au menu de la troisième heure des GG du mercredi 20 mars 2024 : "Rendre la vie impossible aux consommateurs", avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise.
Fin février, en pleine manifestation des agriculteurs, le gouvernement publiait un décret dans lequel il interdisait l'utilisation des mots "steak", "saucisse", "lardons" pour désigner la viande végétale. Une mesure, très mal perçue par professionnels du secteur de la viande végétale. Pour en parler, nous recevons Nicolas Schweitzer, cofondateur de "La Vie", un des leaders français de fabrication de viande végétale.
Les Grandes Gueules s'affrontent sur un débat de société, que la meilleure équipe gagne ! Ce mercredi 20 mars 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, s'affrontent sur la question de l'argent liquide, peut-on s'en passer ?
Au menu de la deuxième heure des GG du mercredi 20 mars : Benzema dans l'équipe de France des JO : bonne idée ? ; le maire de Châteauroux conseille d'éviter les urgences, avec Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise.
'L'Effet Rétro' c'est la nouvelle rubrique de Court N°1 ! Toute l'équipe reviendra chaque semaine sur un match de légende, entre souvenirs et anecdotes. Un duel de haute volée, et surement la plus belle finale de l'histoire d'Indian Wells : le 18 Mars 2018, Juan Martin Del Potro remporte le dernier titre de sa carrière face à Roger Federer en sauvant 3 balles de match.
Balance ton golfeur c'est la nouvelle rubrique du Practice RMC. L'équipe revient tour à tour sur le golfeur qui a attiré son attention dans la semaine... Coup de coeur, ou coup de gueule !
A 10h, ce mercredi 20 mars, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent du coup de gueule du maire de Châteauroux, qui conseille d'éviter les urgences.
A 10h, ce mercredi 20 mars 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour : Benzema dans l'équipe de France des JO, est-ce une bonne idée ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur l'efficacité de l'opération "Place Nette XXL" de lutte contre la drogue, avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Cyberattaque à France Travail : 43 millions de Français concernés - La SNCF lance des Ouigo lents vers Rennes - Le retour du gel
Pour débuter l'émission de ce mercredi 20 mars 2024, les GG : Joëlle Dago-Serry, coach de vie, Didier Giraud, agriculteur à Saône-et-Loire, et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, débattent du sujet du jour qui concerne l'efficacité de l'opération "Place Nette XXL" de lutte contre la drogue.
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demies-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Nicolas Poincaré pour ses explications quotidennes. L'humoriste Arnaud Demanche vient compléter la bande avec deux rendez-vous à 7h20 et 8h20.