RMC

Politique - Page 8

Nicolas Sarkozy coupable : "On ne peut pas parler d'acharnement judiciaire", assure Marine Tondelier

Nicolas Sarkozy coupable : "On ne peut pas parler d'acharnement judiciaire", assure Marine Tondelier

Procès Kadhafi : Sarkozy coupable d'association de malfaiteurs. Pour Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes, "on ne peut pas parler d'acharnement judiciaire." Ce jeudi, Bruno Poncet, Barbara Lefebvre et Abel Boyi sont les GG du jour. Au programme : Prof agressé au couteau, mobilisations syndicales et la BCE appelle à garder son cash à la maison. Les Grandes Gueules, c'est trois heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues, où les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression.

Marine Tondelier : "Si on ne choisit pas un candidat à gauche pour la présidentielle, on va laisser les fachos gagner."

Marine Tondelier : "Si on ne choisit pas un candidat à gauche pour la présidentielle, on va laisser les fachos gagner."

Marine Tondelier, secrétaire nationale des Écologistes était l'invitée des GG : "Si on ne choisit pas un seul candidat à gauche pour la présidentielle, on va laisser les fachos gagner." Ce jeudi, Bruno Poncet, Barbara Lefebvre et Abel Boyi sont les GG du jour. Au programme : Prof agressé au couteau, mobilisations syndicales, la BCE appelle à garder son cash à la maison et les radar "pompe à fric". Les Grandes Gueules, c'est trois heures de débats où toutes les opinions sont les bienvenues, où les esprits s'ouvrent et les points de vue s'élargissent. Alain Marschall et Olivier Truchot, accompagnés des GG issues de la société civile, mêlent information et divertissement. Les Grandes gueules, le show de la liberté d'expression.

Les cures thermales de de Gréoult-les-Bains dans les Alpes-de-Haute-Provence

Bienfait nécessaire ou aberration? Ces députés qui veulent sauver le remboursement intégral des cures thermales

Le remboursement intégral des cures thermales pour les malades en affection longue durée sera-t-il sacrifié pour les économies du Budget? Un décret qui va dans ce sens doit encore être soumis à l'Assurance maladie avant d'être signé. Une aberration pour les 26 députés et sénateurs de circonscriptions thermales qui ont écrit au Premier ministre lundi. Ils réclament l'abandon du décret.