Les sites du groupe
Jérôme du standard témoigne : il a rencontré sa femme sur Adopte un Mec !
Deux mois après la mort de Johnny Hallyday, la question de l’héritage est arrivée sur le devant de la scène. David et Laura, ses enfants, regrettent que l’intégralité de cette succession soit reversée à son épouse, Laëticia. Mais a-t-elle eu une influence dans la décision de la rock star ? Très certainement pour Bernard Violet, journaliste et biographe de Johnny. « Quand j’ai voulu sortir mon bouquin, tout le clan Johnny était d’accord sauf Laëticia ! Elle considérait que je parlais trop des anciennes femmes de Johnny ».
Réduire de 90 à 80 km/h la vitesse sur les routes secondaires va permettre de baisser la mortalité. « C’est faux » pour l’association 40 millions d’automobilistes qui a réalisé sa propre expérimentation ! Alors, qui dit vrai ? Notre GG, Johnny Blanc reproche d’abord au gouvernement de ne pas avoir publié les chiffres démontrant son efficacité. « Tu ne peux pas affirmer (que cela va réduire le nombre de morts) et ne pas publier le rapport ! ». Notre fromager se justifie, « si vraiment cette mesure n’amène rien, a quoi va-t-elle servir à part te faire des ennemis ? ».
"Je vais quitter l’Education nationale à cause de l’effet Najat Vallaud Belkacem". La décision de notre professeur de français, Fatima Aït-Bounoua, ont attristé Sébastien, auditeur des GG. "Heureusement que j’étais assis quand j’ai entendu ça", dit-il. Ce professeur regrette de voir notre GG quitter l’enseignement. "J’ai la chance d’avoir eu des profs comme vous qui m’ont donné le goût d’apprendre !"
Ce mercredi pour la Saint-Valentin, Stéphane a raconté dans M comme Maïtena comment il avait rencontré sa compagne sur… le Bon Coin.
Ce mercredi pour la Saint-Valentin, Stéphane a raconté dans M comme Maïtena comment il avait rencontré sa compagne sur… le Bon Coin.
Antoine Bondaz, spécialiste de la Corée du Nord, explique ce mercredi dans Radio Brunet tous les bénéfices que tire la Corée du Nord de sa participation aux Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang.
Antoine Bondaz, spécialiste de la Corée du Nord, explique ce mercredi dans Radio Brunet tous les bénéfices que tire la Corée du Nord de sa participation aux Jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang.
Mort à cause de la rougeole: Yolande, la mère de la victime, Jessica, 31 ans, témoigne sur RMC, "J'ai tout perdu, j'ai la rage aujourd'hui"
Laure ne mâche pas ses mots sur les sites de rencontres
En Syrie, les civils restent sous les bombes, malgré la déroute de Daesh. Abdulrahman Almawwas, porte-parole des casques blancs syriens, est en France pour dénoncer la répression sanglante de Bachar Al-Assad.
Peu importe que vous choisissiez le foot, avec le match Real-PSG, ou la soirée romantique de Saint-Valentin, ce mercredi soir. Dans les deux cas, la politique est là pour vous aider. Ils n'ont pas leur pareil pour parler d'amour.
Philippe Pujol, journaliste et auteur de Marseille 2040 Le jour où notre système de santé craquera, était l'invité des Grandes Gueules ce mercredi. L'occasion de se pencher sur les algorithmes, qui vont prendre une place croissante dans la médecine.
Aujourd'hui, c'est au tour de Clovis Cornillac, acteur et réalisateur du film "Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre", de passer le Grand Oral des GG. - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Johnny Blanc, fromager. Et Fatima Aït-Bounoua, professeur de Français. - Les Grandes Gueules, du mercredi 14 février 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Le match de Ligue des Champions Real-PSG pourrait reléguer la Saint-Valentin au second plan... Comme pour ce couple qui ne supporte pas le même équipe. Entre Leïla et Mike, la soirée s'annonce très chaude.
Philippe Pujol, journaliste et auteur de "Marseille 2040, Le jour où notre système de santé craquera", était l'invité des Grandes Gueules ce mercredi. L'occasion de se pencher sur les algorithmes, qui vont prendre une place croissante dans la médecine.
Invité chez les "GG", Clovis Cornillac est revenu sur l'affaire Weinstein qui a secoué le monde du cinéma américain en octobre dernier.
Invité chez les GG, Clovis Cornillac est revenu sur l'affaire Weinstein qui a secoué le monde du cinéma américain en octobre dernier.
Deux mois après le drame sur un passage à niveau, dans les Pyrénées-Orientales, la conductrice, déjà mise en examen, sera finalement entendu mercredi 21 février, selon nos informations.
L'ONG a porté plainte contre l'industriel, mais aussi contre les distributeurs, le laboratoire et les autorités publiques. Cinq familles de victimes se sont jointes à cette action en justice.
Jawad Bendaoud, qui avait logé à Saint-Denis deux des auteurs des attentats jihadistes du 13 novembre 2015, sera fixé mercredi sur son sort. Pour Bilal Mokono, Bilal Mokono, victime des attentats du 13-Novembre, ce n'est qu'un début.
Lactalis n'aurait pas respecté la réglementation lors du scandale de la contamination à la salmonelle, selon l'association Foodwatch
Alors que le gouvernement vient de proposer une nouvelle réforme du système de santé, le journaliste Michel Pujol s'est aventuré à imaginer un scénario catastrophe d'ordre sanitaire pour 2028. "Marseille 2040. Le jour où notre système de santé craquera" est un roman d'anticipation qui raconte comment dans 10 ans, une épidémie mortelle contraindra les pouvoirs publics à modifier en profondeur son système de santé. Bien que l'histoire soit fictive, elle décrit toutefois les conditions actuels des hôpitaux. Le scénario de Michel Pujol risque-t-il de se réaliser ? Comment éviter la casse ? - On en parle avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Johnny Blanc, fromager. Et Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. - Les Grandes Gueules, du mercredi 14 février 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Bilal Mokono, victime des attentats du 13-Novembre: "Je concentre mon attention sur le prochain procès, celui de Salah Abdeslam"
En Syrie, les civils restent sous les bombes, malgré la déroute de Daesh. Abdulrahman Almawwas, porte-parole des casques blancs syriens, est en France pour dénoncer la répression sanglante de Bachar al-Assad.
En Syrie, les civils restent sous les bombes, malgré la déroute de Daesh. Abdulrahman Almawwas, porte-parole des casques blancs syriens, est en France pour dénoncer la répression sanglante de Bachar Al-Assad.
Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Johnny Blanc, fromager. Et Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. - Les Grandes Gueules, du mercredi 14 février 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
L'avocat personnel du président américain a révélé avoir versé une grosse somme d'argent "de sa poche" à cette actrice X qui affirme avoir eu une relation sexuelle avec le magnat de l'immobilier en 2006.
Au sommaire : Hulot, le service national, pouvoir d’achat, Macron s’est confié à la presse hier. La fille de Bernard Tapie, Sophie, dévoile une photo de son père sur les réseaux sociau. Retour sur le rapport de 40 millions d’automobilistes qui conteste la mesure du 80 km/h. - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Johnny Blanc, fromager. Et Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. - Les Grandes Gueules, du mercredi 14 février 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Trump dans de beaux draps: mais qui est Stormy Daniels, l'actrice porno, qui a reçu 130.000 dollars de la part de l'avocat du président américain?
Le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, présente ce mercredi sa réforme du baccalauréat et du lycée. Une de ses mesures pourrait être un changement de nom de la terminale, rebaptisée "classe de maturité", au grand dam des Grandes Gueules.
Le ministre de l'Education nationale, Jean-Michel Blanquer, présente ce mercredi sa réforme du baccalauréat et du lycée. Une de ses mesures pourrait être un changement de nom de la terminale, rebaptisée "classe de maturité", au grand dam des Grandes Gueules.
Charles Magnien a recueilli en exclusivité sur RMC les premiers mots (ou presque) d'Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain, pour motiver ses joueurs avant le match contre le Real Madrid, ce mercredi soir.
Peu importe que vous choisissez le foot, avec le match Real/PSG, ou la soirée romantique, ce mercredi soir. Dans les deux cas la politique est là pour vous aider. Ils n'ont pas leur pareil pour parler d'amour. Charles Magnien vous le démontre dans Président Magnien.
Deux mois après la mort de Johnny Hallyday, ses enfants font la guerre à sa dernière femme Laëticia. L’enjeu : une succession qui sera versée totalement à Laëticia Hallyday. David Hallyday et Laura Smet, eux, n’auront rien. Johnny a écrit en fait quatre testaments et c’est le dernier, écrit en 2014, qui fait polémique car c’est celui qui déshérite ses enfants. Certains pensent que Laëticia a eu une influence. Est-ce la faute de Laeticia ? - Avec : Marie-Anne Soubré, avocate. Johnny Blanc, fromager. Et Fatima Aït-Bounoua, professeur de français. - Les Grandes Gueules, du mercredi 14 février 2018, présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot, sur RMC et en simultané sur Numéro 23. Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Sur RMC, la "Grande Gueule" Fatima Aït Bounoua dénonce ce mercredi la mise au pilori de la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, depuis que Laura Smet a rendu public le testament du chanteur.