RMC
La chronique de Raphaël Grably : Les Robots, ces artistes de demain - 19/07

La chronique de Raphaël Grably : Les Robots, ces artistes de demain - 19/07

Avec l'avancée de l'IA, des robots peuvent à présent faire de l'art. Et aux Etats-Unis, il existe déjà des concours de peinture, avec de vrais prix à la clé, où les candidats sont tous de robots. Dans le domaine de la musique également, on n'aura plus besoin de compositeurs bientôt. Le logiciel Amper Music par exemple permet de créer de la musique et même de composer tout un album. Et le résultat est très étonnant. - Bourdin Direct, du jeudi 19 juillet 2018, sur RMC. A partir de 6h, Apolline de Malherbe prend les commandes de RMC. Avec Charles Magnien et Matthieu Belliard, il offre un show unique radio/télé en direct sur RMC et... sur RMC Découverte jusqu'à 8h30 ! Pendant quatre heures, Apolline de Malherbe s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. "L'homme libre" de la radio a l'exigence de ses auditeurs et capte comme eux ce qu'il faut retenir et comprendre. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.

Collaborateur de Macron frappant un manifestant: "Je ne comprends comment ce monsieur peut encore travailler à l'Élysée"

Collaborateur de Macron frappant un manifestant: "Je ne comprends comment ce monsieur peut encore travailler à l'Élysée"

Un collaborateur du Président de la République identifié sur une vidéo, alors qu'il frappe un manifestant, le 1er mai à Paris. L'homme, à l'époque chargé de mission et adjoint du directeur de cabinet d'Emmanuel Macron, a été suspendu 2 semaines mais est revenu au palais de l'Elysée. Alexis Corbière, député LFI de Seine-Saint-Denis. Le comportement de ce collaborateur de l'Elysée est inacceptable. 15 jours de suspension, la sanction n'est pas à la hauteur de la gravité des faits.