
Avec son carnet de chèque, Jean-François Ruffin fait (encore) le show à l'Assemblée nationale
CLIN D'OEIL - Après la paquet de pâtes, le maillot de foot, cette fois, le député de la France Insoumise a encore fait le show à l'Assemblée nationale.
CLIN D'OEIL - Après la paquet de pâtes, le maillot de foot, cette fois, le député de la France Insoumise a encore fait le show à l'Assemblée nationale.
CLIN D’ŒIL – Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin, chaque jour à 8h20 sur RMC.
CLIN D’ŒIL – Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin, chaque jour à 8h20 sur RMC.
Elliot Lepers, directeur de l’ONG Le Mouvement, est venu ce mardi dans Bureau de vote expliquer pourquoi selon lui, le ministre de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, sous le coup d'une plainte pour viol, devait démissionner du gouvernement.
Les noms des candidats au poste de premier secrétaire du Parti socialiste ont été dévoilés. Stéphane Le Foll, Olivier Faure, Luc Carvounas et Emmanuel Maurel sont officiellement dans la course. La candidature de Delphine Batho a, elle, été rejetée. Et du côté des Républicains, les hommes ont occupé le premier rang du conseil national ce week-end.
L'avocat Robert Bourgi a expliqué ce lundi sur RMC et BFMTV qu'il avait volontairement "niqué" François Fillon lors de la présidentielle. Christophe Barbier tente d'analyser cette sortie qu'il trouve "lunaire".
Réunis lors de leur conseil national à Paris, les Républicains peinent à rassembler leurs militants, divisés entre Laurant Wauquiez et Valérie Pécresse.
En pleine reconstruction, le Parti socialiste se cherche un leader. Écartée de la course, Delphine Batho a dénoncé "la censure", brimant "la liberté du débat".
Dans le Territoire de Belfort, une ex-candidate FN devenue Patriote, Sophie Montel, se présente face à un candidat du Front National ce week-end. C'est la première fois que ces deux forces d'extrême-droite s'affrontent.
Emmanuel Macron a vanté son action pour réformer la France ce mercredi à Davos en Suisse devant les dirigeants du Forum économique mondial. Charles Magnien a décrypté la façon de parler anglais du président français.
Alain Tourret, député La République en marche du Clavados, a présenté d'étonnantes justifications pour expliquer l'adoption d'un règlement vestimentaire à l'Assemblée ce mercredi.
Invité de la 2000ème émission de "L'Equipe du soir" sur la chaine L'Equipe, l'ancien président de la République a répondu avec brio aux questions posées.
Selon une information du JDD ce dimanche matin, la France renonce à présenter sa candidature pour l'exposition universelle de 2025.
Emmanuel Macron à Londres, des nouvelles de "l'ancien monde" politique et un retour sur l'interview de Laurent Wauquiez par Jean-Jacques Bourdin… c'est le programme de Président Magnien ce vendredi.
Ce mercredi, Edouard Philippe a confirmé l'abandon du projet d'aéroport à Notre-Dame-des-Landes. Dans l'après midi, à l'Assemblée nationale, le Premier ministre semblait fatigué après un conseil des ministres sous haute tension. Président Magnien a décrypté, ce jeudi, sur RMC, son passage devant les députés.
CLIN D'OEIL - Mercredi matin, le patron des Républicains était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV \/ RMC. Sur le plateau, il a échangé les rôles...
Laurent Wauquiez s’est montré assez clair sur ses intentions en vue de la présidentielle 2022 ce mercredi sur RMC.
Emmanuel Macron adressait ses vœux au monde judiciaire lundi. L'occasion pour le président d'enrichir notre vocabulaire.
La députée PS des Deux-Sèvres, candidate à la tête du Parti Socialiste a expliqué ce mardi dans Bourdin Direct ses propos sur la "petite mafia" du parti. Elle a dénoncé les "traficotages "des règles pour "empêcher certains de se présenter".
Rayan Nezzar, éphémère porte-parole de La République en Marche, est venu dans Bourdin Direct ce vendredi s'expliquer sur sa démission après la publication d'anciens tweets injurieux contre une journaliste et des responsables politiques.
La suite du voyage présidentiel en Chine
INFO RMC - Dans son livre-programme paru l'an dernier, Emmanuel Macron, se disait favorable à la dépénalisation du cannabis. Depuis, le chef de l'Etat a revu ses positions et le gouvernement s'apprête à trancher pour une solution d'entre-deux.