Au menu de la troisième heure des GG du jeudi 1er février 2024 : "Automobilistes, routiers... votre patience a des limites ?" avec Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Didier Giraud, éleveur de bovins.
EXCLU PODCAST - Aujourd'hui, autour de la table : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Didier Giraud, éleveur de bovins et Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise
A 10h45, ce jeudi 1er février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Les agriculteurs doivent-ils entrer dans Paris ?
Au menu de la deuxième heure des GG du jeudi 1er février 2024 : Amélie Oudéa-Castéra doit-elle partir ? Prix, pas de baisse à venir dans les rayons... Avec : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie. Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise. Et Didier Giraud, éleveur de bovins.
A 10h, ce jeudi 1er février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Prix, pas de baisse à venir dans les rayons...
A 10h, ce jeudi 1er février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, professeur d'histoire-géographie, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent de : Amélie Oudéa-Castéra doit-elle partir ?
Aujourd'hui, dans la première heure des Grandes Gueules, les GG sont revenues sur "91 interpellations à Rungis, justifié ou choquant ?", avant d'échanger leur point de vue dans le "On s'en fout, on s'en fout pas".
"Plusieurs débats au coeur de l'actualité, les Grandes gueules ont le choix, en débattre ou non : - Et pendant ce temps-là... Macron en grande pompe en Suède ! - Le psychanalyste Gérard Miller accusé d'agression sexuelle.
Pour débuter l'émission de ce jeudi 1er février 2024, les GG : Barbara Lefebvre, prof d'histoire-géo, Mehdi Ghezzar, chef d'entreprise, et Didier Giraud, éleveur de bovins, débattent du sujet du jour : 91 interpellations à Rungis, justifié ou choquant ?
La matinale 100% info et auditeurs. Tous les matins, Apolline de Malherbe décrypte l'actualité du jour dans la bonne humeur, avec un journal toutes les demies-heures, Charles Magnien, le relais des auditeurs, Emmanuel Lechypre pour l'économie, et Nicolas Poincaré pour ses explications quotidennes. L'humoriste Arnaud Demanche vient compléter la bande avec deux rendez-vous à 7h20 et 8h20.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 8h-9h : le journal de 8h, l'invité "parti pris", "C'est Tous les Jours Demanche", le rappel de l'actualité de 8h30 et le Face à Face d'Apolline de Malherbe.
Pour sa deuxième saison, Arnaud Demanche vient tous les matins à 8h20 pour poser son oeil sur l'actualité du jour. Cinq minutes de rire, pour se réveiller avec le sourire !
Avec : Jean-Philippe André, président de l'Association nationale des industries alimentaires. - Tous les matins à 8h10, le parti pris argumenté d'un invité sur un sujet d'actualité, avec les témoignages et les réactions des auditeurs de RMC en direct au 3216.
Tous les matins, 8 minutes d'information complilées par la rédaction de RMC et présentées par Quentin Vinet, pour attaquer la journée en étant parfaitement informé.
La matinale 100% info et auditeurs. Au menu du 7h-8h : le journal, RMC S'engage Avec Vous, le Témoin du Jour, les Indiscrets de la rédaction, Lechypre d'Affaire et Arnaud Demanche qui pirate le Face à Face, le Journal, L'Invité du jour, Le Bonus de Charles, et Expliquez nous de Nicolas Poincaré.
Tous les matins à 7h50, Nicolas Poincaré prend le temps d'expliquer simplement un phénomène d'actualité complexe. Il utilise toute son expérience de journaliste pour rendre les sujets les plus compliqués accessibles à tous. Un rendez-vous indispensable pour trouver les réponses aux questions soulevées par l'actualité du jour.