RMC
Faut-il arrêter un match en cas de chants homophobes?

Faut-il arrêter un match en cas de chants homophobes?

Face à la persévérance des chants homophobes et des violences dans les stades, les autorités assurent que les matchs pourraient être interrompus. Une annonce qui a suscité un désaccord entre le ministre des Sports et le ministre de l'Intérieur. Pour Gil Avérous, la sanction pourrait aller de la "suspension du match" à son "interruption", jusqu'à la déclaration de la défaite de l'équipe qui reçoit. Pour Bruno Retailleau, une interruption définitive n'est pas la bonne solution. 

Une vignette Crit'Air 3

À Montpellier, les véhicules Crit'air 3 ne pourront plus rouler dans la métropole à partir du 1er janvier

À Montpellier, les véhicules Crit'air 3 ne seront plus autorisés a circuler dans l'agglomération à compter du 1er janvier. Ce n'est plus une obligation légale et nombre de métropoles ont d'ailleurs décidé de repousser la date pour laisser le temps aux automobilistes de s'adapter. Alors forcément, le maintien de la mesure fait grincer des dents l'opposition de la cité montpelliéraine.

Santiago: ses parents priés de le conduire à l'hôpital

Santiago: ses parents priés de le conduire à l'hôpital

Santiago, ce nourrisson enlevé par ses parents à la maternité d'Aulnay-sous-Bois, reste introuvable. Les recherches se poursuivent en Belgique, tandis qu'en France, plusieurs proches de la famille ont été présentés à la justice. Jeudi, le procureur de la République de Bobigny s'est adressé directement aux parents du petit garçon dans une conférence de presse. "S'ils m'entendent, ils doivent, pour le bien de leur bébé, le conduire immédiatement à l'hôpital le plus proche", a-t-il déclaré. 

Kamala Harris qualifie Donald Trump de "fasciste" ! A-t-elle raison ? "C'est honteux."

Kamala Harris qualifie Donald Trump de "fasciste" ! A-t-elle raison ? "C'est honteux."

La démocratie avec elle, la dictature avec son rival. Kamala Harris a accusé publiquement Donald Trump d'être un "fasciste" hier, augurant d'une fin de campagne très âpre entre les deux candidats à la Maison Blanche, qu'aucun sondage ne parvient à départager. Les Américains ne veulent pas d'un "président des Etats-Unis qui admire les dictateurs et qui est un fasciste", a lancé la vice-présidente lors d'une réunion publique avec des électeurs, en Pennsylvanie, organisée par CNN.