RMC
Mise en examen de Nasser al-Khelaïfi: le Qatar agacé

Mise en examen de Nasser al-Khelaïfi: le Qatar agacé

Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a été mis en examen le 5 février dernier pour "complicité d'achat de vote et d'atteinte à la liberté du vote" ainsi que pour "complicité d'abus de pouvoir au préjudice de la société Lagardère" selon l'Équipe. Nasser al-Khelaïfi est soupçonné d’avoir aidé Arnaud Lagardère à obtenir le vote favorable de Qatar Holding LLC alors principal actionnaire de son groupe, lors de l’assemblée générale des actionnaires, le 3 mai 2018. Malgré l'onde de choc suscitée par cette situation, le fonds qatari a réaffirmé son engagement à long terme envers le Paris Saint-Germain. 

Jet de grenade à Grenoble: l'inquiétude des habitants du quartier

Jet de grenade à Grenoble: l'inquiétude des habitants du quartier

Les habitants du quartier du village olympique de Grenoble, où a eu lieu l'explosion d'une grenade mercredi soir, sont toujours sous le choc. Beaucoup étaient chez eux le soir de l'attaque, certains sont même sortis pour aider les blessés. Geneviève, qui habite dans le quartier depuis 33 ans, l'a vu se transformer: "Avec beaucoup d'incivilités, beaucoup de voyous. Et puis je trouve que c'est dangereux, cette violence qu'on ne comprend pas", confie-t-elle. 

L'après 2026: Didier Deschamps évoque sa succession

L'après 2026: Didier Deschamps évoque sa succession

Didier Deschamps a récemment annoncé qu'il quitterait son poste de sélectionneur de l'équipe de France en 2026. Il a également évoqué sa succession et a validé une possible arrivée de Zinedine Zidane: "Il y a beaucoup de respect entre nous. On s'est vus la dernière fois à l'été 2023, on doit se revoir l'été prochain, pour les mêmes raisons. Zizou est un très bon candidat, naturel et j'ajouterai attendu. Après, je ne sais pas s'il en aura envie", a-t-il confié.